“Bonne pizzaria” 3 5 étoiles

Rennes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne pizzaria”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Les pizzas sont bonnes et copieuses. On sent juste que le pizzaïolo est parfois surchargé, de ce fait le service en salle peut être un peu rapide et sans trop de sourire. Néanmoins, pour un repas tranquille cette pizzeria convient bien!

Visité en mai 2014

“Une équipe bilingue "américain"!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Je ne connaissais pas cette petite ville de Bléré où nous sommes passés en rentrant d'excursion avec nos amis américains. Ambiance sympathique, belle déco et bon accueil, avec un plat du jour qui nous a permis de faire découvrir à nos amis le bon goût. Une excellente surprise nous attendait lorsque la jolie serveuse a présenté la carte dans un américain parfait, ainsi que le patron pizzaiolo également parfaitement bilingue!!!
Avis aux voyageurs outre atlantique!!!
C'est trop rare en France et c'est précieux...see you soon....
Cora

• Visité en avril 2014
“Mais ou est passer le pizzaiolo ???”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Faire des pizza ne s'improvise pas ! Après avoir acheter 2 calzones.quel ne fut pas la surprise de voir les 2 pizza qui s'apparente plus a des croissant au jambon.plat comme des crêpes.tomate acide.pas de champignon.pâte inmangeable.bref...visiblement c gens ne savent pas faire des pizza.dommage le cadre est plutôt sympa mais sa ne fait pas tous.investir dans un restaurant sans avoir les compétences requises me laisse perplex.ces personnes devrai faire autre choses comme métier.le principal en restauration étant la qualité des produit vendu.qui plus est cher pour la prestation.je deconseille cette adresse .

Tours, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Mais ou est donc le pizzaiolo ???”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Faire des pizza ne s'improvise pas.visiblement ces gens ne savent pas faire des pizza.des calzone qui sa pparente plus a des croissant au jambon.tomate acide.pâte inmangeable et pas cuite.pas de champignons.bref...une adresse a évite .

• Visité en avril 2014
“Un plaisir a chaque fois”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Venant régulièrement le midi entre amis nous sommes toujours bien accueillis et très bien servi. Produit de qualité, avec l exigence de faire des plats maison. Prix très correcte

Les voyageurs ayant consulté La piazza blere ont aussi consulté

Bléré, Indre-et-Loire – Touraine

Vous connaissez La piazza blere ? Partagez vos expériences !