“Génial le burger”

Options : Dîner
Montréal, Canada
“Génial le burger”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

une faCade terne... Ne pas en tenir compte car à l intérieur c est super. Le burger à tomber tellement je me suis régalé, ma copine à pris une pizza qu' elle a adoré. Le dessert de saison (un clafoutis) n avait rien à envier aux plats. Un prix correct et un accueil sympa. Faites le détour cela vaut le détour.

• Visité en août 2014

Contes, France
“Un très bon resto !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Après avoir chercher mainte et mainte restaurants libre pour une soirée entre amoureux, nous sommes tombé sur ce petit resto/pizzeria. Une cuisine de qualité, un service avec le sourire, quoi de mieux ?!!
Des salades et les pâtes sont excellentes !! Et je ne parle pas des desserts fait maison! Un vrai régal! De plus, c'est rare de trouver un resto ou le rapport qualité/prix y est !!!!
Je vous le conseil vivement!!
Laura.

• Visité en août 2014
Tours, France
“Bon petit resto”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

Un nouveau petit resto sympathique sur Bléré, simple et sans chichis. La cuisine est de qualité, pâtes bien cuites, salade fraiche et plutot copieuse tout comme le dessert. Ayant connu le resto sous l'ancienne enseigne, j'ai apprécié la nouvelle déco plus moderne. Notre serveuse était ultra dynamique et pétillante, laissant une bonne humeur générale dans la salle.

• Visité en juin 2014
Tours, France
“Un vrai régal pour un prix plus que raisonnable!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

Je suis passée avec ma petite famille dans le village de bléré. Nous nous rendions au Zoo beauval et on a tous eu un petit creux.
Quand on a vu la pizzeria / restaurant, nous nous sommes arrêtés. Nous avons très bien été accueillis, le sourire et la bonne ambiance été au rendez vous. Pour ma part je me suis laissée tenté par une "petite" salade très copieuse et je ne peinais par a trouver tous ce qui été annoncé.
Mon conjoint a préféré prendre des pâtes carbonara qui pour sa part été également très bonne et copieuse. Ma fille elle a pris une pizza qualifié de "c'est juste une tuerie"... une façon de dire qu'elle était bonne... et nous confirmons tous : le fondant : EXCELLENT!!!
Encore merci pour cette ambiance, cet accueil et ce repas plus que satisfaisant comme le prix. Nous avons même gardé l'adresse pour notre prochain passage dans ce village...

• Visité en mai 2014
Rennes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne pizzaria”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

Les pizzas sont bonnes et copieuses. On sent juste que le pizzaïolo est parfois surchargé, de ce fait le service en salle peut être un peu rapide et sans trop de sourire. Néanmoins, pour un repas tranquille cette pizzeria convient bien!

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La piazza blere ont aussi consulté