“hotel et restaurant trés agréable” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Cheval Blanc

Le Cheval Blanc
N° 1 sur 1 Hôtels à Bléré
Juvisy-sur-Orge, France
“hotel et restaurant trés agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons passé un agréable séjour de 4 jours.la chambre rénové joliment décoré très calme et confortable .le restaurant est de très bonne qualité ,nous avons diné chaque soir avec un grand plaisir
L'accueil est chaleureux et la patronne connaît parfaitement la région et donne de bon conseil
A notre prochain séjour dans la région nous reviendrons dans cet hôtel

J Claude

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Tournai, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous avons découvert un hôtel de qualité en pleine rénovation, mais surtout un restaurant présentant des menus gastronomiques de qualité. La situation est idéale au coeur des châteaux de la Loire et les propriétaires sont extrêmement sympathiques. N'hésitez pas à demander un conseil touristique à la patronne qui connaît bien sa région. Etablissement à recommander.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013

Le nom fait un peu désuet et vieille France, mais ne vous y fiez pas : l'hôtel est moderne (rénové) et le restaurant vraiment très bon. Les nouveaux propriétaires se démènent pour remonter l'hôtel et ce serait vraiment mérité qu'ils y réussissent. On n'a pas essayé la piscine, mais c'est un plus indéniable ! Si vous allez dans les châteaux de la Loire et/ou au zoo de Beauval, n'hésitez pas à séjourner et dîner au Cheval Blanc...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Franconville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

A l'occasion de mes 50 ans, j'ai donc contacté cet établissement pour lui demander s'il pouvait me faire une proposition de menu dans les 50 à 60 euros par personne, apéritif, vins, cafés, fromage et dessert compris pour une vingtaine de personnes.

J'ai rapidement reçu une proposition fort sympathique à 55 euros par personne tout compris.
Après être allé rencontré le propriétaire de cet établissement, n'étant pas moi même de la région, celui ci m'a proposé une salle privative pour ma réception.

J'ai donc finalisé avec lui mon choix de mets, ainsi que le choix du gâteau d'anniversaire.
Mon épouse s'est entretenue plusieurs fois avec lui pour organiser la déco de la salle et il a parfaitement joué le jeu, ainsi que sur l'animation prévue par cette dernière.

Le jour J, tout s'est parfaitement déroulé, les mets étaient excellents, le service impeccable et fort sympathique de l'ensemble du personnel.

A noter que j'ai même pu amener un carton de vin mousseux pour le dessert, et qu'il m'a été mis au frais et servi à table sans aucun supplément ni droit de bouchon demandé.

Bref, tout le monde est reparti enchanté de cette journée.

Le supporter du PSG :)

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Négatif : hôtel très bruyant, wifi qui fonctionne très mal et petit déjeuner à 12€
Positif : très bon restaurant, bon accueil, pour aller à la piscine vous devez traverser la route mais une fois sur place le lieu est vraiment très agréable, dans l'ensemble cet endroit a beaucoup de charme.

• Séjour du août 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
alain G, Gérant de Le Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes conscient du travail d'insonorisation à améliorer dans les chambres que nous allons rénover cet hiver.
Pour le petit déjeuner, nous vous rappelons que c'est un continental servi sous forme de buffet avec variétés de 3 céréales, salade de fruits maison, assiettes de fromages & charcuteries, pain frais, 4 sortes de confitures, yaourts, jus d'oranges et jus de pommes. Quels sont les produits que vous souhaiteriez voir en plus ?
Alain Guinoiseau
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Accueil sympathique et conseils avises pour le shopping local. Un parking privatif extérieur attenant et bien commode. Situation au centre d'un bourg plein de charme. Nous avions une chambre non rénovée mais très calme. La rénovation est programmée. Portes anciennes isolant peu des bruits du couloir, mais il y a peu de passage. Petit déjeuner complet avec des produits de bonne qualité, notamment les viennoiseries. Dommage que le choix de pain et de céréales soient limités (excellente baguette, mais pas de pain complet, ni de muesli). Nous y repasserons c'est sur à l'occasion d'une prochaine visite des châteaux de la Loire.

Séjour du août 2013
Laon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Coutumière d'un autre site proche du Cheval Blanc, nullement déçue de ce nouveau cadre, bien au contraire.
Accueil très chaleureux de tous les membres du personnel. Etablissement élégamment cosy. Petit jardin joliment planté et équipé de salons en fer forgé et d’une piscine chauffée équipée de bains de soleil, certes non attenante à l’hôtel, mais qui ne gâche nullement le charme du Logis de France.
Il m’a été attribué une grande chambre associant modernité de la salle de bain aux couleurs blanc et parme, équipée avec goût, au salon style renaissance où des objets anciens décorent agréablement le lieu. Literie d’un très grand confort.
Diner au restaurant gastronomique, cuisine raffinée, créative, inventive, je dirai même surprenante, unissant en autres, les saveurs de la mer à la terre et au sucré, salé.
Au plaisir d’un prochain séjour

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Bléré ou ses environs
Auberge du Bon Laboureur
N° 3 sur 5 à Chenonceaux
Novotel Amboise
Novotel Amboise
N° 10 sur 25 à Amboise

Vous connaissez Le Cheval Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Cheval Blanc

Établissement : Le Cheval Blanc
Adresse: 5 place de l'Eglise, 37150 Bléré, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire > Bléré
Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Bléré
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Cheval Blanc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Booking.com, Expedia, HRS, Priceline, Odigeo, Ebookers, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Cheval Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Cheval Blanc
Le Cheval Blanc Hotel