“Excellent rapport qualité/prix”

Le Belvedere Bed and Breakfast
Avis publié : 7 août 2014

J'ai réservé cette semaine les deux chambres qui forment la suite (chambre rose et chambre indienne, 160 euros par nuit pour les deux), avec une salle de bains à partager. Mon avis est très bon :

- la réservation : j'ai réservé par mail, aucun acompte n'a été demandé, cela s'est fait sur la confiance, bravo !
- l'accueil : le Belvédère est facile à trouver à Bléré. Une fois arrivés, nous avons été accueilli gentiment par la propriétaire, qui nous a fait visiter les chambres et nous a donné des conseils avisés pour visiter la région et trouver des restos sympas (merci pour l'adresse du Shaker à Ambroise avec une vue exceptionnelle sur la Loire!)
- la chambre : rien à redire, c'est assez cosy, charmant, calme, j'ai bien aimé.
- la salle de bains : même si ce n'est pas le grand luxe, c'est bien, c'est propre, je n'en demandais pas plus.
- la maison : elle est superbe, rappelant les palais italiens. La salle à manger est adorable, chaleureuse, les salons avaient l'air joli mais je ne sais pas si on peut y avoir accès, car la propriétaire ne nous en a pas parlé, je les ai juste aperçus.
- le petit déjeuner : très bon, pain frais, croissant, confitures, yaourts maison, beurre doux ou salé, jus d'orange, thé ou café, salade de fruits... tout y est ou presque ! Et la propriétaire vient discuter à table et partager ses conseils sur la région.
- le jardin : il entoure la maison et invite à la paresse, petite mare, jardin anglais, chaises où se prélasser....

Au final, une très bonne adresse que je recommande si vous passez dans la région. Si vous ne cherchez pas absolument à dormir dans un château à la campagne, mais que vous cherchez confort, hospitalité, dans un lieu central (c'est à deux pas d'Amboise), cette adresse est faite pour vous.

Seul petit défaut : pas de wifi dans les chambres (mais dans le hall d'entrée, on a du signal)

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
dominiquecgg, Propriétaire de Le Belvedere Bed and Breakfast, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2014

Merci Monsieur pour cette gentille critique détaillée. Désolée d'avoir omis de vous proposer l'accès au salon! Que manquait-il au petit-déjeuner - continental, mais largement maximisé - qui aurait pu vous faire plaisir?
Avec mon meilleur souvenir

Avis publié : 17 octobre 2012

Nous voulions visiter quelques châteaux de la Loire. Des amis nous avaient recommandé Le Belvédère à Bléré pour la qualité de son accueil et pour son emplacement idéal équidistant des principaux châteaux que nous voulions voir, Amboise, Chenonceau, Monpoupon, Loches etc…
Le Belvédère est une maison noble d’époque Restauration et d’une architecture exceptionnelle. Cette maison nous a rappelé les « folies » bâties au XVIII ème siècle autour et dans Paris. Rien que par son architecture Le Belvédère mérite un détour. L’ameublement et la décoration sont à l’avenant. Pour couronner le tout, l’accueil à la fois chaleureux et élégant (il est parfois rare de trouver les deux à la fois !) de nos hôtes a fait de ce long week-end dans le Val de Loire un moment tout à fait privilégié.
Je ne saurais que trop recommander cette maison à tous ceux qui souhaitent un séjour exceptionnel dans le Val de Loire. C’est un peu comme si nous étions logés dans les châteaux superbes que nous avions visités dans la journée.
Vraiment, un grand merci à nos hôtes, Dominique et Jean-Renault.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2012

Magnifique demeure pleine de caractère et de charme. Vous serez reçu par une hôte des plus agréables et de très bon conseil pour découvrir la Touraine et ses secrets. Son emplacement permet d'allier plaisirs gustatifs et visuels. Une adresse à conseiller! Tout comme le restaurant La Boulaye situé seulement à 10 minutes de la chambre d'hôtes. Bléré propose également un choix de restaurant permettant de se restaurer après une journée de visites et de découverte.

• Séjour en : avril 2012
dominiquecgg, Propriétaire de Le Belvedere Bed and Breakfast, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2012

Nous sommes heureux que votre séjour vous ait plu et vous remercions de ce gentil avis.

Avis publié : 8 avril 2012

Superbe demeurre chargée d'histoire et à l'arcitecture particulière.
Super séjour avec des hotes trés accueillants et trés agréables.
Une escalle obligatoire pour une visite en tourraine.Cadre magnifique, service excellent et conseils pour la visite des châteauxet les petits resto sympas trés pertinents.
Encore merci pour cet instant partagé.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Tant mieux si vous avez apprécié cette escale, nous espérons vous revoir. Merci pour cet avis agréable!

Avis publié : 5 avril 2012

Un superbe séjour dans une maison magnifique au décor très raffiné.
Des hôtes d'une grande gentillesse, d'une disponibilité totale.
Dominique et Jean Renaud ont une connaissance parfaite du patrimoine de leur région et sont d'excellent conseil sur les visites a effectuer. Ils ont contribué à faire de notre séjour un moment magique.
L'on ne peut que conseiller sans aucune restriction cette chambre d'hôtes qui contribue à nous laisser un très joli souvenir de notre séjour tourangeau.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2011

lieu superbe accueil chaleureux de Dominique la maitresse de maison qui a su nous conseiller et orienter sur le choix des restaurants et la découverte de cette belle région. petit déjeuner copieux ( Sainte Maure excellent)

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 août 2010

Nous avons passé un très agréable séjour dans un site chargé d'histoire, à l'architecture et à la décoration raffinées.
Les hôtes se prêtent volontiers aux échanges et font partager leurs passions avec gentillesse:
Moto, aéro, aviron, arts et histoire, sans compter ceux à découvrir, lors de notre prochain passage.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bléré ou ses environs
Le Cheval Blanc
N° 1 sur 1 à Civray-de-Touraine
Moulin du Fief Gentil
Moulin du Fief Gentil
N° 2 sur 3 à Bléré

Vous connaissez Le Belvedere Bed and Breakfast ?

Informations supplémentaires concernant Le Belvedere Bed and Breakfast

Adresse: 24 rue des Deportes, 37150 Bléré, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire > Bléré
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 3 sur 3 Auberges/B&B à Bléré
Catégorie de prix : 128€ - 131€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Belvedere Bed and Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.