“Excellent séjour au Moulin!” 5 5 étoiles
Avis sur Moulin du Fief Gentil

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bléré
Moulin du Fief Gentil
Moulin du Fief Gentil a été ajouté à vos Favoris
3 rue de Culoison, 37150 Bléré, France   |
Sciez, France
“Excellent séjour au Moulin!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons eu un très agréable séjour au Moulin du Fief Gentil qui est très bien situé pour visiter les châteaux de la Loire mais également plein d'autres choses comme une cave avec pique-nique ou encore une maison troglodite et sa magnanerie et tout cela grâce aux conseils de Florence Heurtebise. L'endroit est très calme et le cadre est magnifique.
Les chambres sont très bien agencées et le petit-déjeuner un régal!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Notre arrivée sur les lieux nous firent découvrir un moulin dans un cadre reposant et surprenant par son étang et la conservation de son passé ... Florence l'hôtesse de cette demeure nous a très bien acceuillis et surpris par sa cuisine toute en finesse et de très bon gôut que nous avons appréciés ... Nous avons aimé sa présence avec nous pendant les repas ... Notre chambre était spacieuse et confortable décoré avec gôut ... Florence connait parfaitement bien sa région géographiquement et historiquement ce qui nous a permit de visité ...
Un endroit à découvrir chez Florence ... et à recommander car nous nous sentions bien en sa présence ...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Réhon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Un endrois trés agréable, trés calme ! vous etes reçus comme des rois, et formidablement bien conseiller sur le visite des chateau et les bonnes adresses pour se restaurer ! On a tout simplement été deçus de rien, on a passé un excellent wweekend trés reposant, et merci au propriaitaire pour leur disponibilité par mail qui m'a été trés utile pour organiser ce sejour a distance ! ma compagne a été enchanté et nous nous sommes bien reposer... le cadre du moulin et son histoire MERVEILLEUX !!!
A bientot , promis

Anthony MICHEL

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

- endroit charmant, aménagé avec goût et idéalement placé pour visiter les châteaux de la Loire ;

- accueil excellent, Florence s'est montrée une hôtesse chaleureuse et prévenante à tous niveaux (bonne cuisinière, bonne conseillère en ce qui concerne les itinéraires originaux, les bons restaurants, les curiosités à voir)

à recommander.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Cherbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Le décor du moulin est magnifique : une grande bâtisse au bord d'une vaste pièce d'eau et des grands arbres. Notre chambre était spacieuse, confortable et d'une propreté irréprochable. On s'y sentait comme chez des amis. Le petit déjeuner était très bien avec un choix varié de fruits, laitages et de plats faits maison (confiture, tarte, etc.). Félicitations à la propriétaire du moulin du Fief Gentil qui est particulièrement accueillante et met ses clients immédiatement à l'aise. Elle s'est occupée avec succès de nous réserver un bon restaurant (tâche pas facile un lundi soir hors saison !). Nous ne sommes pas restés assez longtemps pour profiter de ce lieu charmant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
pamplona, españa
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Rien à redire sur le Moulin du fief gentil si ce n'est que c'est un endroit exquis pour faire une pause, que l'accueil de Florence est fantastique et que je recommande cette endroit sans aucune réserve. Situé à seulement 8kms de Chenonceaux, il est idéalement placé pour visiter les chateaux de la Loire. Les chambres sont impéccables, le petit déjeuner exceptionnel (fromage, fruits, yaourts, pain, croissants, confitures faites maison...certaines surprenantes mais toutes très bonnes..) Le cadre lui aussi est très bon, donc je ne rajouterais qu'un commentaire..si vous allez dans la région, n'hésitez pas et faites une halte au Moulin du fief gentil.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

bien située sur la route sologne- touraine -anjou c 'est une maison de qualité autant au niveau des chambres d'hotes (propreté indiscutable) dans un site calme (proximité de l'étang) et verdoyant en été, qu'au niveau de la table d'hôte où l'accueil soigné de l'hotesse et la richesse des échanges entre les convives invitent à prolonger le séjour!l au petit déjeuner et au repas du soir il faut remarquer la petite touche discrète mais personnelle de la cuisinière...comme à la maison...

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Bléré ou ses environs
Le Cheval Blanc
N° 3 sur 5 à Chenonceaux
Chateau de Perreux - Amboise
Chateau de Perreux - Amboise
N° 1 sur 2 à Nazelles-Négron

Vous connaissez Moulin du Fief Gentil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moulin du Fief Gentil

Établissement : Moulin du Fief Gentil
Adresse: 3 rue de Culoison, 37150 Bléré, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Bléré
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Bléré
Situé dans un grand parc avec un plan d'eau, cet ancien moulin à eau du 16ème siècle soigneusement restauré est un havre de paix. Les chambres sont spacieuses et joliment décorées, toutes avec sanitaires privés. Meubles anciens et couleurs chaleureuses vous offrent un cocon où vous vous sentirez bien. Un salon est aménagé dans l'ancienne salle mécanique du moulin. Bouilloire, réfrigérateur, four à micro-ondes sont à votre disposition pour vous préparer boissons ou en-cas à déguster dans ce salon, sous les frondaisons au bord de l'étang ou sur la terrasse. Et pour les longs séjours, une cuisine est aussi à disposition. Le petit-déjeuner est un moment toujours très apprécié : vous pourrez déguster les confitures maison, la pâtisserie ou l'entremet du jour concoctés par votre hôtesse, le fromage de chèvre de la région, les rillettes de Tours, les fruits, les yaourts etc ... pour un début de journée plein de promesses. Certains soirs, la maîtresse de maison propose une table d'hôtes gourmande et raffinée : les produits locaux sont à l'honneur ainsi que le vin de la région. C'est un moment de convivialité et de partage que vous n'oublierez pas. Ces repas sont servis dans la salle à manger d'où vous verrez la chute d'eau du moulin, un spectacle dont on ne se lasse pas. Et après les visites des châteaux ou la découverte des paysages doux et verdoyants de la Touraine, après la visite des vignobles et des troglodytes ou une balade en vélo ou en canoë, vous apprécierez sans aucun doute le repos au bord de l'étang, en observant le héron et les poules d'eau, en devinant les poissons, et en savourant la quiétude de cet endroit magique. Après votre passage ici, vous n'aurez qu'un regret : ne pas être resté plus longtemps ... ... plus   moins
Hotel Moulin Du Fief Gentil