“depaysant” 5 5 étoiles
Avis sur Moulin du Fief Gentil

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bléré
Moulin du Fief Gentil
Moulin du Fief Gentil a été ajouté à vos Favoris
chatou
“depaysant”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

week- end magnifique calme et amical à la fois, La chambre (séraphine) a beaucoup de cachet et très tranquille. L'ambiance des petits déjeuner et table d'hôte est super sympathique , le fait de manger ensemble permet de lié connaissance et de discuter avec des personnes d'horizon différents et les propriétaire sont charmants. Par ailleurs la cuisine est très bonne ( confitures maisons , et petits plats du soir top niveau). De plus le moulin est très bien situé avec les châteaux de la Loire à proximité. Un vrai week end de rêve.

Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Lambersart
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

chambres très confortables et élégantes. Parc et étang superbes, endroit très reposant.
séjour-cuisine-salon et terrasse à disposition pour pic nic éventuels. très bons petits déjeuners très variés. Accueil chaleureux de Florence Heurtebise. Si vous passez par là arrêtez vous pour une ou plusieurs nuits, vous ne serez pas déçus. Bléré est bien située près de Chenonceaux , montpoupon, Amboise et bien d'autres châteaux.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Yvelines
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2010

Tout d'abord nous avons très bien été accueillis.
Le cadre est agréable, très belle vue sur l'étang.
Les chambres et les espaces à vivre sont spacieux et aménagés avec goût.
Les repas (diner et petit déjeuner) sont copieux et nous font découvrir les spécialités de la région.

Nous avons passé un weekend atypique et original.

Nous vous le conseillons vivement !!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Jassans 01
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2010

Accueil de qualité. Convivialité. Cadre trés agréable dans un vieux moulin rénové à proximité des chateaux principaux de la Loire. A recommander.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
pau
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2009

Accueil très chaleureux, repas et petits déjeuners très copieux et recherché.
La Cramagnotte de Madame Heurtebise fut une excellente découverte mais pour savoir ce que c'est il faut y aller. Vraiment, ce fut un excellent séjour pour le week end de l'ascension. J'aurais voulu rester plus longtemps pour profiter du cadre magnifique.
Un grand merci à nos hôtes.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
vncennes
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2009

Nous connaissons bien la Touraine pour y être venus très souvent, en toutes saisons et chaque fois en des lieux différents. Notre week-end pour fêter le printemps au Moulin du Fief Gentil nous laisse un très beau souvenir. Nous y avons retrouvé la douceur de la Touraine, un accueil spontané et chaleureux, dans un cadre de charme et une cuisine particulièrement raffinée et originale.

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
Yvelines
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2009

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet endroit, mais il est certain que, si nous retournons dans la région c'est là que nous essaierons d'abord de réserver. L'hôtesse est très sympatique sans être envahissante. Les pièces communes, où le mécanisme du moulin est remarquablement mis en valeur, sont très jolies et confortables. La chambre est spacieuse et agréablement décorée. Le petit déjeuner est pantagruellique. On peut y aller en confiance.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bléré ou ses environs
Le Cheval Blanc
Hostellerie du chateau de l'isle
Hostellerie du chateau de l'isle
N° 1 sur 1 à Civray-de-Touraine
BEST WESTERN Le Vinci Loire Valley
BEST WESTERN Le Vinci Loire Vall...
N° 12 sur 25 à Amboise

Vous connaissez Moulin du Fief Gentil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moulin du Fief Gentil

Établissement : Moulin du Fief Gentil
Adresse: 3 rue de Culoison, 37150 Bléré, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Bléré
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Bléré
Situé dans un grand parc avec un plan d'eau, cet ancien moulin à eau du 16ème siècle soigneusement restauré est un havre de paix. Les chambres sont spacieuses et joliment décorées, toutes avec sanitaires privés. Meubles anciens et couleurs chaleureuses vous offrent un cocon où vous vous sentirez bien. Un salon est aménagé dans l'ancienne salle mécanique du moulin. Bouilloire, réfrigérateur, four à micro-ondes sont à votre disposition pour vous préparer boissons ou en-cas à déguster dans ce salon, sous les frondaisons au bord de l'étang ou sur la terrasse. Et pour les longs séjours, une cuisine est aussi à disposition. Le petit-déjeuner est un moment toujours très apprécié : vous pourrez déguster les confitures maison, la pâtisserie ou l'entremet du jour concoctés par votre hôtesse, le fromage de chèvre de la région, les rillettes de Tours, les fruits, les yaourts etc ... pour un début de journée plein de promesses. Certains soirs, la maîtresse de maison propose une table d'hôtes gourmande et raffinée : les produits locaux sont à l'honneur ainsi que le vin de la région. C'est un moment de convivialité et de partage que vous n'oublierez pas. Ces repas sont servis dans la salle à manger d'où vous verrez la chute d'eau du moulin, un spectacle dont on ne se lasse pas. Et après les visites des châteaux ou la découverte des paysages doux et verdoyants de la Touraine, après la visite des vignobles et des troglodytes ou une balade en vélo ou en canoë, vous apprécierez sans aucun doute le repos au bord de l'étang, en observant le héron et les poules d'eau, en devinant les poissons, et en savourant la quiétude de cet endroit magique. Après votre passage ici, vous n'aurez qu'un regret : ne pas être resté plus longtemps ... ... plus   moins
Hotel Moulin Du Fief Gentil