“La vie de Bléré a changé depuis l'installation de fromager/ épicerie fine”

La Balade des Fromages
Classé n° 1 sur 5 choses à voir/à faire à Bléré
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Description officielle : Nous sommes à votre service pour embellir vos repas et votre cuisine, nous sommes distributeurs de vraies saveurs. Nos produits proviennent exclusivement de nos belles régions d'Europe et de France et sont conçus par des artisans passionnés. Nous disposons de plus de 80 fromages accompagnés de leurs vins et confitures respectives. Découvrez notre cave où nos fromages s'affinent.
Informations utilies : Accès handicapés
Avis publié : 22 août 2016

Plus qu'un bon fromager, la "Balade des fromages" est une épicerie fine et l'on peut se fier au conseil des 3 vendeurs !
Les pâtes dures et les fromages de chèvres y sont particulièrement bons et le printemps venu on se bat pour la mozarella tressée.
Accueil charmant des locaux et des touristes, présentation cadeau très belles. Grande variété de produits : des couteaux, des céramiques artisanales qui valent le détour (beurrier traditionnels, plateau à fromage ...), du vin de propriétaire, du thé etc...
Goutez les différents beurres, la vraie crème fraîche et régalez vous!
Toute la famille adore, petits comme grands.

Filtrer

Avis publié : 17 mai 2016 par mobile

Un très bel assortiment de fromages et de qq produits comme du thé et du vin
D'accueil est plutôt chaleureux et les prix raisonnables

Avis publié : 17 avril 2016 par mobile

Achat de plusieurs fromage pour un repas de famille .. tout était très bon et super conseil ... si vous êtes en vacances et que vous voulez vous faire plaisir ici pas de souci .. et plein d idée cadeau .. bravo

Avis publié : 21 mars 2016

endroit très agréable avec multiples fromages tous plus appétissants les uns que les autres...à préferer mille fois comparativement à d'autres qui se dise fromager et qui ne nous convainque pas par leurs produits ni leurs conseils , maintenant je retournerais les yeux fermés à ce magasin simple, efficace, et bon plutôt que d'essayer des sois disant Meilleur ouvrier de France...

Avis publié : 10 janvier 2016 par mobile

J ai organisé une soirée anniversaire surprise pour mon mari et nos amis adeptes de bons vins et fromages, on m'avait conseillé l endroit... Placée a une vingtaine de km de mon domicile, la boutique est accueillante à souhaits : belle décoration, belle taille : plus d'une centaine de fromages proposés ainsi que des objets cadeaux ou produits gustatifs associés, mais surtout un bel accueil , de bons conseils de passionnés qui vous font découvrir de très bons produits goûteux, originaux, bref, l endroit vaut vraiment le détour et je m'y rend des que je souhaite proposer à mes invités un vrai plateau de fromages dignes de ce nom !

Les voyageurs ayant consulté La Balade des Fromages ont aussi consulté

Chenonceaux, Vallée de la Loire
Civray-de-Touraine, Vallée de la Loire

Chisseaux, Indre-et-Loire
Bléré, Indre-et-Loire

Vous connaissez La Balade des Fromages ?