“Accueil, gastronomie et propreté...”

Les Rosiers de Fanette
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Savonnières.
Les Rosiers de Fanette
Béthune, France
“Accueil, gastronomie et propreté...”
Avis écrit le 8 avril 2014

Nous avons pour la deuxième fois séjourné aux "Rosiers de Fanette" à Savonnières et encore une fois la magie de Nathalie et Christophe Savaton a opéré...
Entre la qualité du logement, de la literie, des salles de bains, la propreté des locaux et la qualité des repas tout est du meilleur niveau.
Nous avons pourtant l'expérience des chambres d'hôtes mais là nous avons trouvé une perle.
Le petit déjeuner est varié, la petite salade de fruits frais à la menthe ciselée de Nathalie est un régal, le repas du soir en formule table d'hôte mérite quant à lui une parution dans le guide Michelin.
Nathalie et Christophe font tout pour vous satisfaire ils sont soucieux de vos goûts ou allergies culinaires éventuelles et de plus vous apportent leur expertise œnologique au cours du repas du soir.
Pour ce deuxième passage nous y avions emmené 3 couples d'amis qui ont véritablement été conquis et qui sont tombés sous le charme des propriétaires.
Une adresse à retenir et à conseiller, elle fait maintenant partie de notre carnet d'adresse et est devenue notre référence.
Nous souhaitons longue vie aux "Rosiers de Fanette" et aurons plaisir à y séjourner à nouveau.
Aline & Bertrand

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont de très bonne qualité, la suite permet de loger 4 personnes dans un excelle...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Fouquières-les-Bethune, France
Avis écrit le 6 avril 2014

De retour d'un week-end entre amis ou nous n'avons cessé d'être agréablement surpris…la qualité des services que proposent Christophe et Nathalie est extraordinaire, les chambres sont spacieuses et d'une propreté irréprochable, la literie impeccable, la salle de bain superbe et enfin je terminerai par les plats "faits maison" de Nathalie dignes d'un grand restaurant, n'hésitez pas à réserver le menu, il est surprenant et excellent ! Le petit déjeuner est divin, confitures "faîtes maison", fromage blanc aux fruits, salade de fruits frais…..un we qui nous a permis de découvrir les produits régionaux de grandes qualités (y compris les vins). Encore grand merci pour votre chaleureux accueil,
isabelle et sébastien

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Poissy, France
Avis écrit le 17 octobre 2012

Nous y avons séjourné 2 nuits en août 2012
Endroit très agréable, propre, bien aménagé, parking et propriétaires sympathiques
Chambre spacieuse, salle de bain très grande
Il y a un espace rangement avec étagères et penderie : appréciable
Belle piscine avec autour bel aménagement
Excellent petit déjeûner
Petit déjeûner pris en terrasse, en table individuelle
Evidemment endroit idéal pour visiter des châteaux de la Loire
A ne pas manquer aussi : les jardins de Villandry
Les propriétaires peuvent vous conseiller en adresse de restaurant
Nous avons testé les restaurants : "L'Etape Gourmande" et "Le bout du Monde"
Les 2 sont très biens
A disposition thé et café dans la journée
Il y a aussi à disposition que pour les hôtes : une belle et grande cuisine
En conclusion : un endroit qui ne peut que plaire
Céline et Jean-Michel

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Rixensart, Belgique
Avis écrit le 19 août 2012

Tout était parfait dans cette étape. La chambre est spacieuse pour les parents et les enfants. La salle de bain est géniale (douche avec jets relaxants). La piscine est géniale aussi, l'eau y est à 29 degrés. Nathalie, Christophe et leurs 3 enfants sont trés accueillants tout en restant discrets.
La table d'hôtes était délicieuse. Nous y avons gouté un excellent rosé pétillant provenant dAzay le rideau.
Nous avons fait une petite partie de billard avant d'aller dormir. Les enfants ont joué au badminton avec nos hôtes.
Si vous êtes en vélo, ca monte pour arriver!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Brussels, Bruxelles-Capitale, Belgium
Avis écrit le 9 juillet 2012

Nathalie et Christophe nous ont accueilli avec une très bonne petite bouteille de rosé dans leur jardin en plein soleil... vive les Rosiers de Fanette. Nous avons pu profiter d'une énorme chambre très jolie et confortable. De beaux et très bon produits de bains sont proposés dans la salle de bains.
A 8h30 un bon petit déjeuner aux confitures maisons et à la salade de fruits à la menthe ciselée du jardin étaient parfait pour commencer une belle journée.
Une piscine chauffée, nettoyée, des conseils supers pour les visites, ... on se sentait à la maison...mais en mieux! allez-y... c'est un vrai petit coin de bonheur. Merci à Nathalie et Christophe.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Wroclaw
Avis écrit le 20 mai 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans cette chambre d’hôte calme et confortable. Accueil parfait des hôtes avec qui il est agréable (et très bon) de partager la table à la découverte des spécialités de la région. A recommander à 2 ou en famille, les enfants ayant eux-aussi reçu un accueil chaleureux.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Ile de France
Avis écrit le 11 avril 2012

Depuis une première halte prometteuse, nous retournons, dès que la route de nos vacances passe à proximité, dans cette délicieuse chambre d'hôtes. Nathalie et Christophe, par leur gentillesse et leurs attentions, contribuent à la réussite du séjour et à faire des dîners de vrais moments de détente. La cuisine de Nathalie est raffinée et ses petits déjeuners sont un vrai bonheur !
Les chambres sont toutes très confortables et très calmes et dans le salon, toutes sortes de lectures et de dépliants sont à disposition des visiteurs. Proche de Tours, les Rosiers de Fanette sont très bien indiqués.
Nous cherchons un défaut et n'en trouvons pas...
Le plus simple est de vous y rendre et de donner un avis à votre tour !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Savonnières ou ses environs
Le Haut des Lys
N° 1 sur 6 à Savonnières
Les Mazeraies B&B
Les Mazeraies B&B
N° 3 sur 6 à Savonnières

Vous connaissez Les Rosiers de Fanette ?

Informations supplémentaires concernant Les Rosiers de Fanette

Établissement : Les Rosiers de Fanette