“Un pur régal”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 octobre 2012

Nous venons de fêter notre anniversaire de mariage à La Maison Tourangelle, et cela fait plaisir, vraiment plaisir de voir qu'il y a encore des restaurants de qualité, avec des menus gastronomiques et à un prix très très raisonnable.
4 menus dégustations dont un accompagné d'un verre de vin adéquat à chaque fois.
Cela va de 29 euros pour un menu 4 services : entrée, viande ou poisson, fromage et dessert, et 39 euros pour 5 services.
Le service est sympathique, avec des "jeunes" qui ne font pas la tête.
Vous demandez de l'eau, on ne vous assène pas le choix entre x bouteilles minérales ou autre et on vous amène sans chichi la carafe.
La viande de boeuf est un régal... le couteau tranche sans effort cette viande tendre et cuite comme il faut.
Des mises en bouches sympathiques et des quantités raisonnables.... on fini son assiette sans en laisser. Peut-être que pour un "gros" mangeur c'est un peu limité.... mais pour 29 euros il faut être lucide tout de même...

Avis publié : 6 octobre 2012

La cuisine est raffinée et le service convenable , même si une partie du personnel a un comportement un peu trop rigide et peu amène. Le menu à 29 € est d'un bon rapport qualité prix; cependant un bon mangeur trouvera les parts insuffisantes. Laisser au client la possibilité de boire de l'eau en carafe et ne pas lui imposer discrètement une bouteille d'eau plate à 5€ , même si le flacon est design!

Avis publié : 28 août 2012

Nous n'avons pas étés déçus par notre soirée à la maison Tourangelle : ambiance feutrée, serveurs aux petits soins et surtout plats très bons. Mon mari n'avait pas goûté un veau aussi tendre et moi j'ai découvert le homard de multiples façons (un plat un peu trop salé à mon goût, seul bémol). Côté boisson : un bon vin blanc au verre et une bouteille d'eau filtrée (je crois).
Mignardises avec le café, même si on ne prend pas de café... nous sommes ressortis rassasiés et enchantés.

Avis publié : 20 août 2012

très très bon rapport qualité/prix..........très bon acceuil, des petites verines à l'apéritif excellentes, le poisson et la viande succulentes, avec des vins qui accompagnent à merveille, le seul petit bémol ce serait la quantité juste (pour un bon mangeur c'est un peu limite)mais dans l'ensemble c'est un très bon gastronomique, je le recommande........

Avis publié : 22 juillet 2012

nous sommes arrivés à 20 h et sortis à 23h 15 pour un diner de deux plats!!!!!! Le pain est très très bon. La cuisine n'a rien d'extraordinaire, le rapport qualité prix n'est pas à la hauteur. Nous avons été placés d'office à la terrasse (sans avoir été prévenus à la réservation) où nous avons eu très froid.

Les voyageurs ayant consulté La Maison Tourangelle ont aussi consulté

Villandry, Vallée de la Loire
Fondettes, Indre-et-Loire

Azay-le-Rideau, Vallée de la Loire
Villandry, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Maison Tourangelle ?