“Toujours un plaisir.”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 31 octobre 2013

Voici plusieurs années que nous fréquentons la Maison Tourangelle et je dois avouer que c'est à chaque fois un plaisir.
Très bonne cuisine inventive. Un effort a été fait depuis quelques temps car la quantité n'était pas suffisante il y a deux ans.
Petites attentions tout au long du repas, amuses bouche et canapés maison avec l'apéritif, mises en bouche, mignardises même pour les convives n'ayant pas de café.
Suite à un tout petit incident (oubli d'un supplément sauce avec un plat), il nous a été offert un verre de sauterne avec le dessert pour toute la table (7 personnes).
Sans faute sur toute la ligne.

Avis publié : 26 septembre 2013 par mobile

Un restaurant ou tout est presque parfait : le cadre , le service, et la qualité de la cuisine
Nous espérons bien y retourner!

Avis publié : 26 juillet 2013 par mobile

Pour moi l'une des meilleures adresses dans le coin! Produits de qualités et superbement cuisinés et préparés! Même si le tarif a augmenté ces dernières années ça reste un très bon rapport qualité-prix. A toutes les saisons on se régale! Merci au chef continuez ainsi!

Avis publié : 19 juillet 2013

tout le monde parle de ce restaurant
Hé bien je suis très déçue. Rien d'exceptionnel pour une note salée.

Avis publié : 19 juillet 2013

Diner en couple dans ce restaurant situé près de Tours dans un très beau cadre au bord du Cher.
Service impécable avec de très bon conseils pour les vins.
Succession d'amuse-bouches avec une carte réduite mais excellente et des quantités correctes.
Réserver très à l'avance et demander une table près des fenêtres pour apprécier la vue sur le fleuve et le coucher de soleil en soirée.

Les voyageurs ayant consulté La Maison Tourangelle ont aussi consulté

Azay-le-Rideau, Vallée de la Loire
Savonnières, Indre-et-Loire

Villandry, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Maison Tourangelle ?