“Très bonne table” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Maison Tourangelle

La Maison Tourangelle
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Savonnières
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Panorama, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Tours, France
“Très bonne table”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous avons pu déjeuner en semaine dans cette agréable maison. Une déco que je trouve sobre, mais agréable; il y avait un feu de cheminée, sympa. Nous avons pris le menu à 59 euros; un peu cher, mais vraiment parfait. Foie gras maison, st jacques , filet de biche, fromage et dessert. Les vins sont de qualité, et à prix abordables. Le service est très correct, mais nous n'avons pas eu le plaisir de voir nos hôtes; dommage.

• Visité en décembre 2013

Tours, France
“Agréablement bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

Acceuil irréprochable , service idem, repas gastronomique de qualité , tarif raisonnable , impression général très bonne , juste un petit bémol sur la décoration un peu trop ambiance château manque de modernisme ...

Visité en novembre 2013
Pornichet, France
“Toujours un plaisir.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

Voici plusieurs années que nous fréquentons la Maison Tourangelle et je dois avouer que c'est à chaque fois un plaisir.
Très bonne cuisine inventive. Un effort a été fait depuis quelques temps car la quantité n'était pas suffisante il y a deux ans.
Petites attentions tout au long du repas, amuses bouche et canapés maison avec l'apéritif, mises en bouche, mignardises même pour les convives n'ayant pas de café.
Suite à un tout petit incident (oubli d'un supplément sauce avec un plat), il nous a été offert un verre de sauterne avec le dessert pour toute la table (7 personnes).
Sans faute sur toute la ligne.

• Visité en octobre 2013
“Une excellente adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Un restaurant ou tout est presque parfait : le cadre , le service, et la qualité de la cuisine
Nous espérons bien y retourner!

• Visité en septembre 2013
“Incontournable!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Pour moi l'une des meilleures adresses dans le coin! Produits de qualités et superbement cuisinés et préparés! Même si le tarif a augmenté ces dernières années ça reste un très bon rapport qualité-prix. A toutes les saisons on se régale! Merci au chef continuez ainsi!

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté La Maison Tourangelle ont aussi consulté

Parcay-Meslay, Indre-et-Loire
Fondettes, Indre-et-Loire

Bléré, Indre-et-Loire
Villandry, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Maison Tourangelle ? Partagez vos expériences !