“Fabuleux”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 mars 2014 par mobile

Venus sans apriori mais pourtant letablissement nous est connu pour sa reputation...
Tres bon repas. Service irréprochable. Mets succulents. Et prix abordable !
Nous reviendrons !

Avis publié : 1 mars 2014

Restaurant incontournable en Touraine. Ambiance château avec un feu de cheminée pour réchauffer l'atmosphère. Belle carte avec d'excellents produits et des bons vins. Service irréprochable. Conseil : pour le déjeuner, réserver une table près des fenêtres car la vue sur le Cher est magnifique.

Avis publié : 19 décembre 2013

Nous avons pu déjeuner en semaine dans cette agréable maison. Une déco que je trouve sobre, mais agréable; il y avait un feu de cheminée, sympa. Nous avons pris le menu à 59 euros; un peu cher, mais vraiment parfait. Foie gras maison, st jacques , filet de biche, fromage et dessert. Les vins sont de qualité, et à prix abordables. Le service est très correct, mais nous n'avons pas eu le plaisir de voir nos hôtes; dommage.

Avis publié : 29 novembre 2013

Acceuil irréprochable , service idem, repas gastronomique de qualité , tarif raisonnable , impression général très bonne , juste un petit bémol sur la décoration un peu trop ambiance château manque de modernisme ...

Avis publié : 31 octobre 2013

Voici plusieurs années que nous fréquentons la Maison Tourangelle et je dois avouer que c'est à chaque fois un plaisir.
Très bonne cuisine inventive. Un effort a été fait depuis quelques temps car la quantité n'était pas suffisante il y a deux ans.
Petites attentions tout au long du repas, amuses bouche et canapés maison avec l'apéritif, mises en bouche, mignardises même pour les convives n'ayant pas de café.
Suite à un tout petit incident (oubli d'un supplément sauce avec un plat), il nous a été offert un verre de sauterne avec le dessert pour toute la table (7 personnes).
Sans faute sur toute la ligne.

Les voyageurs ayant consulté La Maison Tourangelle ont aussi consulté

Azay-le-Rideau, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Maison Tourangelle ?