“Parfait !!”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 juin 2014

Un cadre magnifique, un service élégant mais pas guindé et une cuisine délicieuse !! Des plats bien mis en valeur pour un tarif plus que raisonnable !!

Avis publié : 19 mai 2014

Belle bâtisse avec vue sur le Cher, décoration conventionnelle. Côté service, obséquiosité et prétention, élocution grande vitesse du maître d'hôtel, agitation vaine puisque l'attente entre les plats dépasse de loin les concurrents. La musique est d'ascenseur, dommage car musique classique ne rime pas forcément avec musique ototoxique. J'ai regretté plus particulièrement l'absence d'amuse-gueule avec le verre de coteau du Layon apéritif, la platitude des pommes de terre en garniture et surtout l'extrême âcreté du Chinon (Olga Raffault). L'ensemble m'a donc paru surfait, plutôt académique et guindé et ne m'a absolument pas convaincu.

Avis publié : 7 mai 2014

Du service jusqu'à l'assiette, de l'apéritif au dessert c'est un sans faute !! C'est l'un des meilleurs repas (voire le meilleur !) que nous avons pu déguster dans un restaurant non étoilé !
Le service est impeccable, avec des serveurs classes, disponibles et souriants !
Les assiettes sont très jolies et surtout excellemment bonnes !! Il n'y a eu aucune fausse note.
Nous recommandons vivement cet établissement ainsi que toute son équipe que nous remercions pour le très agréable moment passé !

Avis publié : 29 avril 2014

un vrai plaisir, maison très agréable, calme et cuisine délicieuse, personnel impeccable,
c'était pour un repas d'anniversaire et nous sommes sortis enchantés.

Avis publié : 20 avril 2014

Nous avons découvert pour la première fois ce restaurant haut de gamme.. Les mets sont vraiment raffinés et très bien cuisinés... Mais......nous sommes restés sur notre "faim" car très peu copieux et avons eu l'impression d'avoir fait une simple dégustation, c'est vraiment très dommage!!! Nous ne le recommandons pas à des personnes qui aiment la quantité car c'est très juste dans l'assiette.....Autre bémol, on nous ne laisse pas tellement le temps de choisir nos plats sur la carte....!!!!!

Les voyageurs ayant consulté La Maison Tourangelle ont aussi consulté

Azay-le-Rideau, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Maison Tourangelle ?