“Restaurant moyen au bord de route”
Avis sur Le Saponaire Restaurant - FERMÉ

Le Saponaire Restaurant
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 avril 2014

Au niveau de l'accueil bof !! Ensuite concernant l'attente nous sommes arrivés à 13h pour repartir à 14h30 et pour avoir pris une entrée et un plat. Une entrée : Chèvre grillé / Plat : Agneau grillé : déjà qu'il n'y a pas beaucoup à manger sur les côtelettes là il y avait rien du tout et les gambas très grosses et même pas de rince doigts pour s'essuyer !! Et les frites pas top ! Bref je recommande en dernier choix. Le point positif c'est qu'ils prennent tous types de paiement : CB / Espèces / Tickets restaurants / Chèques vacances

Avis publié : 15 avril 2014

cuisine simple et agréable au coin du feu à faire les soir d'hiver, une grande terrasse est aussi à disposition

Avis publié : 14 septembre 2013

dans un décor qui ne paye pas de mine, un vrai coup de coeur pour une cuisine maison de grande qualité. Un rapport qualité prix imbattable.A recommander absolument.

Avis publié : 26 août 2013

un moment agréable sous la tonnelle de ce petit restaurant auberge situé à l'entrée de Savonnière, petite ville typique au bord du Cher. Un menu composé de produits frais, simple et bon. Accueil sympathique de la patronne, très souriante. Très bon rapport qualité prix. Nous reviendrons.

Avis publié : 19 août 2013

Nous avons redécouvert ce restaurant et nous avons apprécié la carte variée, la fraîcheur des produits, la quantité ( belle tranche d'espadon) tatin de tomates, creme bruléee ....et le repas sous le grand arbre du patio, tout ça avec un rapport qualité prix exceptionnel : rien à redire que d'y retourner lors de notre prochain séjour en touraine.

Les voyageurs ayant consulté Le Saponaire Restaurant ont aussi consulté