“A wonderful night - both rest and food” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Mère Hamard

La Mère Hamard
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Semblançay
Cuisines : Française, Européenne
Options : Dîner, Déjeuner, Boissons, Petit déjeuner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : A quelques minutes de Tours, au cœur des châteaux de La Loire, La Mère Hamard à marqué de son empreinte le village de Semblançay. Cette maison compte en effet plus d'un siècle d'histoire. C'est dans ce havre que nous vous proposons de passer quelques heures en notre compagnie. Nous pourrions vous parler longuement par écrit de notre passion pour tout ce qui titille les papilles. Mais nous ne le ferons pas: rien ne remplace l'expérience de l'assiette et celle du verre, qui nous l'espérons sera à votre goût.Tous nos produits sont faits maison à partir de produits frais, sélectionnés rigoureusement et les plats sont cuisinés à la commande. Nous attachons un choix particulier à la provenance des produits, que nous préférons de saison et de cueillette. Savoureusement, Alice et Olivier Loize.

Les voyageurs ayant consulté La Mère Hamard ont aussi consulté

Fondettes, Indre-et-Loire
Tours, Vallée de la Loire

Savonnières, Indre-et-Loire
Fondettes, Indre-et-Loire

Vous connaissez La Mère Hamard ?