“excellent - vrai gastro et service impeccable - menu enfant formidable” 5 5 étoiles
Avis sur Hostellerie de la Mere Hamard

Hostellerie de la Mere Hamard
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Semblançay
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
chateau la vallière
“excellent - vrai gastro et service impeccable - menu enfant formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

très bon repas, un service très classe mais tout de meme amical.

nous avons débarqué avec 2 petits (2 et 4 ans) ils ont été très bien accueillis, et le menu enfant était un régal, autant les petits ont bien mangé (alors qu'au resto ils boudent souvent l'assiette) et nous nous sommes presque battus entre convives pour savoir qui finirait leurs assiettes !!!

rapport qualité prix plus que convenable, assiettes copieuses et de super qualité.
les desserts sont excellents et les conseils en vin des plus judicieux.

Tours, France
“la mere hamard forever”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous connaissons cette maison depuis bien des années, que ce soit pour notre plaisir ou pour des amis ainsi que des évènements familiaux - a notre sens c'est l'une des trois meilleures tables au nord de Tours (avec l'Arche de Meslay tours et l'Epicurien Monnaie) - la gastronomie y est bien réelle - les différents menus sont bien équilibrés dans leur rapport qualité/prix - notre dernier choix a été le "menu découverte" accompagné d'un excellent bourgueil - le service est prévenant et attentionné - certains avis négatifs nous plongent dans la perplexité: se trompent t-ils d'établissement ? - concurrent malveillants ou inculture par méconnaissance des bonnes tables ? - n'hésitez pas a franchir leur porte, vous ne serez pas déçu.

• Visité en octobre 2013
Moulins, France
“trés bon restaurant dans un coin perdu”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

je suis tombée par hasard et grâce au Guide Michelin sur ce restaurant en sortant de l'autoroute et je n'ai pas regretté!la cuisine est très inventive: par exemple onglet de veau avec une sauce très agréablement parfumée au citron, servi avec des fèves; les desserts sont à tomber, le
plateau de fromage et la carte des vins sont d'une très grande variété; le rapport qualité/prix est parfait d'autant que les portions sont copieuses (plusieurs menus à parti de 29E et même moins en semaine); les amuse-bouche que j'ai vu passer pour les tables qui prenaient l'apéro avaient l'air fort sympathiques.Quant à l'accueil, professionnel, de même que le service, aimable et efficace.Quant au décor...kitchissime!!!

Tours, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cuisine excellente, service à revoir sérieusement !”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons très très bien dîné : de bons produits, bien cuisinés et très joliment présentés, accompagnés de bons vins.
En revanche le service était déplorable: accueil très froid (pas même un sourire), carte pleine de miettes, pas de cuillère pour manger l'entrée liquide, besoin de demander du pain à 3 reprises et clou du spectacle, la patronne qui remet sa lanière de chaussure en plein milieu de la salle en fin de soirée!
Le service et la décoration (rococo-vieillotte) sont à revoir.
Dommage, il ne manque pas grand chose pour passer une excellente soirée...

• Visité en août 2013
“Un grand plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Super restaurant
Bonne cuisine
Nous habitons a 30km et venons régulièrement
Et une bonne cave
Un bon service et toujours bien recu

Les voyageurs ayant consulté Hostellerie de la Mere Hamard ont aussi consulté

Tours, Vallée de la Loire
Tours, Vallée de la Loire

Fondettes, Indre-et-Loire – Touraine
Fondettes, Indre-et-Loire – Touraine

Vous connaissez Hostellerie de la Mere Hamard ? Partagez vos expériences !