“Un vrai régal pour gourmets”
Avis sur La Mère Hamard

La Mère Hamard
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Semblançay
Options : Réservations
Description : A quelques minutes de Tours, au cœur des châteaux de la Loire, La Mère Hamard a marqué de son empreinte le village de Semblançay. Cette maison compte en effet plus d’un siècle d’histoire. C’est dans ce havre que nous vous proposons de partager quelques heures en notre compagnie. Nous pourrions vous parler longuement par écrit de notre passion pour tout ce qui titille les papilles. Mais nous ne le ferons pas : rien ne remplace l’expérience de l’assiette et celle du verre, qui nous l’espérons sera à votre goût. Et à l’écrit nous préférons de loin l’oral ; et l’appréciation que vous porterez sur notre table. Tous nos produits sont faits maison à partir de produits frais, sélectionnés rigoureusement et les plats sont cuisinés à la commande. Nous attachons un choix particulier la provenance des produits, que nous préférons de saison et de cueillette. Savoureusement, Olivier et Alice Loize.
Avis publié : 1 juin 2014

Une cuisine raffinée ( les encornets farcis étaient excellents, le thon rouge avec sauce à l'écrasée de câpres était succulent, les samoussas de pomme caramélisée délicieux ); un cadre cosy très chaleureux; un service impeccable sans ostentation . Bref, une adresse à ne pas manquer pour un grand moment de gastronomie conviviale .

Avis publié : 30 mai 2014

Simplement magnifique une cuisine rafinée. un service parfait, des mets bien élaborés. Un petit plus, le choix des vins en demi-bouteille où on retrouve de très bons crus. ça vaut le détour si vous êtes dans le coin, mais reservé, le restaurant affiche vite complet

Avis publié : 27 mai 2014

J'ai dîné au restaurant de l'hostellerie de la mère Hamard suite à la recommandation de mon hôtesse. J'ai pu y apprécié une cuisine originale (riz de veau au chorizos) , préparée avec beaucoup de soin. La carte des vins est très complète et recèle de quelques perles qui valent la peine d'être testée. Enfin le service familial est chaleureux , le personnel soucieux de vous faire passer un bon moment. Et qui sait si vous avez de la chance peut être aurez vous droit à un sourire de la patronne ;-)...

Avis publié : 6 mars 2014

Cuisine fine et personnel tres agréable a l'écoute et sympathique. Carte renouvelée fréquemment. A découvrir.

Avis publié : 3 mars 2014

Mon entreprise est à côté et j'y vais souvent. C'est une super adresse, belle cuisine et accueil agréable. Rapport qualité prix de première !

Les voyageurs ayant consulté La Mère Hamard ont aussi consulté

Fondettes, Indre-et-Loire
Sonzay, Indre-et-Loire

Savonnières, Indre-et-Loire
Tours, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Mère Hamard ?