“Charmant et confortable”

Hostellerie de la Mere Hamard
“Charmant et confortable”
Avis écrit le 27 août 2012

Je recommande vivement ce charmant petit hotel situé dans un petit village tout aussi agréable.
Accueil chaleureux, chambre spacieuse confortable et calme, petit déjeuner bon et copieux. Excellent rapport qualité-prix, ce qui ne gache rien!
Si je repasse dans la région de Tours, je ferai certainement un détour pour séjourner à l'Hostellerie de la mère Hamard.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 20 août 2012

Endroit tres reposant, à quelques kilometres de Tours mais si loin de la ville... Chambres coquettes et climatisées. Table excellente à recommander, le diner dans la cour etait un délice. Carte des vins très fournie.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 juillet 2012 par mobile

Petite ville de Touraine, avec un très vieux château et du tuffeau sur les façades de maisons. Le chambres sont situées dans une vielle maison bourgeoise à côté du restaurant. Bon restaurant avec une cour intérieure agréable en été. A recommander aussi en demi pension. À une dizaine de KM. De l autoroute de Tours.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
ST-CYR-SUR-LE-RHONE
Avis écrit le 22 mai 2012

Accueil chaleureux
Au retsaurant le champagne a été servi correctement bien frappé Le menu dégustation a été excellent Très belle carte des vins Le sommelier nous a très bien conseillé
Agréablement surpris par les tarifs
A l hotel chambre confortable et sympathique petit déjeuner
Nous espèrons y retourner A recommander

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Semblançay, France
Avis écrit le 11 mars 2012

Nous avons dîné dans ce restaurant en février 2012. Le service est déplorable : on ne nous a pas propose d'apéritif et nous avons dù nous servir le vin nous-mêmes ! Pour les plats, la caille au foie gras n'était pas cuite et l'agneau était trop sale ! Nous l'avons signalé au serveur, la patronne n'a pas daigne venir nous voir. Résultat : 121 € pour 2 sans café. Nous ne remettrons jamais les pieds dans ce restaurant et le déconseillons vivement !!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Le Pin, France
Avis écrit le 4 octobre 2011

Une bonne carte, et une bonne cave pour un dîner entre amis.
Il faut se laisser tenter par le menu « découverte » et se laisser guider dans le choix des vins.
Avec un peu de chance, un "sommelier" aux petits soins, sera prêt à vous faire découvrir les vins de sa région ou bien quelques raretés de sa cave....
Pas de chichis, un cadre classique et sans prétention, mais avec un service agréable... Ca fait plaisir !

Côté hôtellerie, nous n'avons pas été déçus non plus. Les 3 chambres de la maison d'en face au dernier étage étaient parfaites, propres et soignées, bonne literie et belle salles de bain ou douche. Inutile de vouloir aller prendre les chambres "deluxe", car les "standard" sont parfaites et le rapport qualité/prix est très bon dans ce cas.
Le petit déjeuner servi en chambre est beau et copieux.

A disposition, un grand parking dans la cour de la maison.
En conclusion, cette étape est plus que satisfaisante et si je devais à nouveau profiter de cette région, je n’hésiterais pas un instant à aller m’égarer à Semblançay !
Merci à cette maison de famille !

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
bretagne
Avis écrit le 28 novembre 2010

Bien pour la région. Pas le très grand luxe, mais chambre soignées, propres, assez grandes. Petit déjeuner classique. A recommander

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Semblançay ou ses environs
Château de Beauvois
N° 1 sur 1 à Luynes
Ibis Budget Tours Nord
Ibis Budget Tours Nord
N° 12 sur 88 à Tours

Vous connaissez Hostellerie de la Mere Hamard ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Mere Hamard

Établissement : Hostellerie de la Mere Hamard
Adresse: 2, Rue du petit Bercy, 37360 Semblançay, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire > Semblançay
N° 1 sur 1 Hôtels à Semblançay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie de la Mere Hamard 3*
A quelques minutes de Tours, au cœur des châteaux de la Loire, La Mère Hamard a marqué de son empreinte le village de Semblançay. Cette maison compte en effet plus d’un siècle d’histoire. C’est dans ce havre que nous vous proposons de partager quelques heures en notre compagnie. Nous pourrions vous parler longuement par écrit de notre passion pour tout ce qui titille les papilles. Mais nous ne le ferons pas : rien ne remplace l’expérience de l’assiette et celle du verre, qui nous l’espérons sera à votre goût. Et à l’écrit nous préférons de loin l’oral ; et l’appréciation que vous porterez sur notre table. Tous nos produits sont faits maison à partir de produits frais, sélectionnés rigoureusement et les plats sont cuisinés à la commande. Nous attachons un choix particulier la provenance des produits, que nous préférons de saison et de cueillette. Savoureusement, Olivier et Alice Loize. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Mere Hamard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Mere Hamard
Hotel Hostellerie De La Mere Hamard