“Incontournable en Touraine”

Hostellerie de la Mere Hamard
Noirmoutier
“Incontournable en Touraine”
Avis écrit le 5 mars 2008

Mr et Mme HUET (Noirmoutier)
Superbe maison, l'hôtel est une ancienne maison bourgeoise tourangelle; chambres à thème très sympathiques, salles de bain spacieuses et agréables.
Restaurant très bien décoré de bouquets somptueux dans lequel vous dégustez une cuisine classique revisitée moderne ou l'on sent le travail et la passion du chef Patrick Pégué. Sa connaissance des vins vous offre une carte tellement fournie que vous la lisez comme un livre !!
A ne manquer sous aucun prétexte si vous êtes dans la région.

• a aimé — la cuisine tellement vraie
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Sarzeau
Avis écrit le 12 juillet 2007

Tout y est merveilleux : un accueil chaleureux ; des chambres décorées avec goût et d'une propreté excellente ; une cuisine classique parfaitement réalisée ; le tout pour un très bon rapport qualité -prix.J' y reviendrai avec grand plaisir

• a aimé — la décoration de la chambre et du restaurant(fleurs magnifiques)
  • Séjour du avril 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Semblançay ou ses environs
Château de Beauvois
N° 6 sur 88 à Tours
Le Fleuray
Le Fleuray
N° 1 sur 1 à Cangey

Vous connaissez Hostellerie de la Mere Hamard ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Mere Hamard

Établissement : Hostellerie de la Mere Hamard
Adresse: 2, Rue du petit Bercy, 37360 Semblançay, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire > Semblançay
N° 1 sur 1 Hôtels à Semblançay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie de la Mere Hamard 3*
A quelques minutes de Tours, au cœur des châteaux de la Loire, La Mère Hamard a marqué de son empreinte le village de Semblançay. Cette maison compte en effet plus d’un siècle d’histoire. C’est dans ce havre que nous vous proposons de partager quelques heures en notre compagnie. Nous pourrions vous parler longuement par écrit de notre passion pour tout ce qui titille les papilles. Mais nous ne le ferons pas : rien ne remplace l’expérience de l’assiette et celle du verre, qui nous l’espérons sera à votre goût. Et à l’écrit nous préférons de loin l’oral ; et l’appréciation que vous porterez sur notre table. Tous nos produits sont faits maison à partir de produits frais, sélectionnés rigoureusement et les plats sont cuisinés à la commande. Nous attachons un choix particulier la provenance des produits, que nous préférons de saison et de cueillette. Savoureusement, Olivier et Alice Loize. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Mere Hamard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Mere Hamard
Hotel Hostellerie De La Mere Hamard