“Très agréable”

Hostellerie de la Mere Hamard
Fontaine-lès-Dijon, France
“Très agréable”
Avis écrit le 5 novembre 2012

Etablissement très agréable à proximité de Tours. idéal pour visiter la région, les châteaux comme les caves. Les propréitaires comme l'ensemble du personnel sont très agréables et prévenants. La table est de très, très bonne qualité et le petit déjeuner est très copieux avec plusieurs produits maison très agréables pour bien démarrer la journée. Les chambres sont très silencieuses et spacieuses même si la tapisserie gagnerait parfois à être un peu modernisée mais c'est une question de goût.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 3 novembre 2012 par mobile

Nous étions passés il y a 6 ans et avions gardés un bon souvenir de cet établissement. Nous avions envie de revenir dans la région et quoi de mieux que de revenir ici ? Le risque que la maison est changée ! Et bien non ! L'hôtel est toujours de qualité avec une bonne literie et une salle de bain très bien.
Le dîner est merveilleux. Le menu se voit modifié un peu chaque jour ce qui permet de se lâcher. Même en demi pension et si vous souhaitez changer de menu ou même simplement un plat, pas de problème.
Max est de très bon conseil pour les vins.
Nous reviendrons encore dans cette belle et agréable maison sans attendre 6 nouvelles années.

• Séjour du novembre 2012
Brest
Avis écrit le 2 septembre 2012

Chambre de qualité avec climatisation, ambiance cosy, parking privé...rien à dire sur l'hébergement sauf qu'il faut traverser la rue pour aller au restaurant...mais l'effort vaut la peine car la cuisine gastronomique est authentique et mérite qu'on s'y attarde. Cuisine excellente !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 27 août 2012

Je recommande vivement ce charmant petit hotel situé dans un petit village tout aussi agréable.
Accueil chaleureux, chambre spacieuse confortable et calme, petit déjeuner bon et copieux. Excellent rapport qualité-prix, ce qui ne gache rien!
Si je repasse dans la région de Tours, je ferai certainement un détour pour séjourner à l'Hostellerie de la mère Hamard.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 août 2012

Endroit tres reposant, à quelques kilometres de Tours mais si loin de la ville... Chambres coquettes et climatisées. Table excellente à recommander, le diner dans la cour etait un délice. Carte des vins très fournie.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 juillet 2012 par mobile

Petite ville de Touraine, avec un très vieux château et du tuffeau sur les façades de maisons. Le chambres sont situées dans une vielle maison bourgeoise à côté du restaurant. Bon restaurant avec une cour intérieure agréable en été. A recommander aussi en demi pension. À une dizaine de KM. De l autoroute de Tours.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
ST-CYR-SUR-LE-RHONE
Avis écrit le 22 mai 2012

Accueil chaleureux
Au retsaurant le champagne a été servi correctement bien frappé Le menu dégustation a été excellent Très belle carte des vins Le sommelier nous a très bien conseillé
Agréablement surpris par les tarifs
A l hotel chambre confortable et sympathique petit déjeuner
Nous espèrons y retourner A recommander

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Semblançay ou ses environs
Clarion Hotel Chateau Belmont
N° 1 sur 2 à Luynes
L'Aubiniere
L'Aubiniere
N° 1 sur 1 à Saint-Ouen-Les-Vignes

Vous connaissez Hostellerie de la Mere Hamard ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Mere Hamard

Établissement : Hostellerie de la Mere Hamard
Adresse: 2, Rue du petit Bercy, 37360 Semblançay, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire > Semblançay
N° 1 sur 1 Hôtels à Semblançay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie de la Mere Hamard 3*
A quelques minutes de Tours, au cœur des châteaux de la Loire, La Mère Hamard a marqué de son empreinte le village de Semblançay. Cette maison compte en effet plus d’un siècle d’histoire. C’est dans ce havre que nous vous proposons de partager quelques heures en notre compagnie. Nous pourrions vous parler longuement par écrit de notre passion pour tout ce qui titille les papilles. Mais nous ne le ferons pas : rien ne remplace l’expérience de l’assiette et celle du verre, qui nous l’espérons sera à votre goût. Et à l’écrit nous préférons de loin l’oral ; et l’appréciation que vous porterez sur notre table. Tous nos produits sont faits maison à partir de produits frais, sélectionnés rigoureusement et les plats sont cuisinés à la commande. Nous attachons un choix particulier la provenance des produits, que nous préférons de saison et de cueillette. Savoureusement, Olivier et Alice Loize. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Ebookers, Priceline, Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Mere Hamard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Mere Hamard
Hotel Hostellerie De La Mere Hamard