“Annie - Très bonne maison tant pour l'hotellerie que pour la restauration” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hostellerie de la Mere Hamard

Hostellerie de la Mere Hamard
“Annie - Très bonne maison tant pour l'hotellerie que pour la restauration”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013

Chambre très confortable et aménagée avec goût. Les repas sont d'un excellent niveau et le rapport qualité prix excellent. Le petit déjeuner est adapté à la demande du client.
Accueil sympathique et chaleureux ouvert pour la satisfaction de la clientèle.
Nous ne manquerons d'y séjourner lors d'un prochain passage en Touraine.
Adresse à retenir

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

RA-VIS à chacun de nos passages! Cet hôtel est un concentré de bonheur... Nous l'avons découvert il y a 3 ans et depuis, quitte à faire un léger détour dans nos périples, nous aimons repasser à Semblançay. L'accueil est excellent, professionnel et sans chi-chi... Les Patrons sont adorables et l'ensemble du personnel souriant du réveil au coucher...
Les chambres sont spacieuses, et bien que l'hôtel soit situé en plein bourg de ce beau village Tourangeau, l'hôtel est très calme et très reposant. Chaque chambre est personnalisé, les décos de très bons goûts... Bref ! Tout ce que l'on attend d'un bel hôtel... Et comme le restaurant et la cuisine que propose son chef sont tout autant plaisant et délectable, nous ne sommes pas prêts de retirer "La mère Hamard" de notre liste d'Or.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

Excellent restaurant ,chambres très confortables et charmantes . A noter, l'accueil sympathique et personnalisé, avec en prime l'humour "pince sans rire" du personnel: j'adore ! très bonne ambiance et superbes décorations florales .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2013 par mobile

Les chambres sont peut être magnifiques et la nourriture excellente, il reste qu'il règne dans cet établissement un sentiment extrêmement désagréable que l'on est la pour être tondus jusqu'a l'os, sinon on n'est pas intéressant.
un exemple très précis : nous n'avons pas pris les petits déjeuners car nous sommes une petite famille et payer 13€ tous les matins par petit déjeuner et par personne, je trouve que c'est de l'abus, surtout que mes enfants mangent très peu le matin. A partir de ce moment-la, nous n'étions plus les bienvenus. Pareil avec les diners. Si vous n'avez pas prévu de diner la, tous les soirs, ce n'est pas bien non plus. Le comportement des propriétaires a change du tout au tout a partir du moment ou nous ne leur apportions pas assez d'argent (pourtant 200€ la nuit pour une auberge perdue dans la campagne, c'est déjà pas mal) : les propriétaires en sont devenus même devenus insultants (je vous passe les détails, mais ce n'est pas avec les termes employés que je m'attends a être accueilli dans une auberge a ce tarif, membre du Relais du Silence, soit disant très haut de gamme.)
Quand on en est la, il faut peut- être penser a changer de métier : le tourisme, c'est aussi avoir le sens de l'hospitalité

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
PatrickPEGUE, Propriétaire de Hostellerie de la Mere Hamard, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Monsieur G.,

Vous laissez supposer que vous avez séjourné dans notre établissement, vous mentez. Vous avez effectué une demande de réservation pour 2 chambres à 89€ (et non 200€ comme vous le faites croire) pour les nuits des 8, 9 et 10 mai 2013. Vous nous avez alors demandé s'il y avait dans le village une boulangerie car vous souhaitiez prendre vos repas et petits déjeuners dans nos chambres.

Nous n'imposons que dans de très rares cas la demi-pension à nos clients. Il est d'ailleurs facile de constater sur notre site internet et les différents sites de réservation que vous pouvez effectivement réserver une chambre sans prendre le dîner et les petits déjeuners. Et nous réservons exactement le même accueil à tous nos clients.

Mais lorsqu'une personne nous déclare non sans audace son intention de piqueniquer dans nos chambres d'hôtel, elle est irrespectueuse de notre travail d'hôteliers-restaurateurs indépendants, et nous inspire une certaine défiance. C'est pourquoi nous nous sommes permis de décliner votre demande. Vous vous êtes alors dit très heureux de ne pas venir dans notre "auberge perdue dans la campagne". Et malgré votre attitude cavalière et vos menaces, nous ne nous sommes à aucun moment montrés insultants à votre égard.

Je vous rappelle qu’il existe en France une multitude d’hébergements (gîtes, hôtellerie de plein air, auberges de jeunesse,...) pour répondre à vos attentes. Il est dommage que vous éprouviez le besoin de nous calomnier sur la seule base d’une erreur de sélection de votre part, en contradiction avec vos moyens.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2013

Une adresse incontournable! Accueil, Service, Hôtel, Restaurant, Petit déjeuner tout est à la hauteur de vos attentes.
Pour avoir séjourné plus d'une fois dans cet établissement je pense qu'il sera difficile de trouver mieux sur la région de Tours. Une cuisine rafinée, une carte des vins tres fournie pouvant etre accompagné par les conseils de Maximilien le spécialiste. Tout est là pour que vous passiez un moment de détente. Réservez sans hésitez vous ne serez pas déçut!

• Séjour du mars 2013
Walcourt, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013

nous avons passé une nuit dans cet hôtel dans le bâtiment annexe, nous avons bénéficié d'une chambre luxe au rez-de-chaussée, spacieuse et très agréable, bonne literie, coin salon. Le repas du soir fut simplement magnifique, le service impéccable et le personnel attentif. La cuisine est de grande qualité de l'entrée au dessert. Le petit déjeuner est copieux et là encore le personnel à été très attentif. Je conseille vivement cet hôtel

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Fontaine-lès-Dijon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Etablissement très agréable à proximité de Tours. idéal pour visiter la région, les châteaux comme les caves. Les propréitaires comme l'ensemble du personnel sont très agréables et prévenants. La table est de très, très bonne qualité et le petit déjeuner est très copieux avec plusieurs produits maison très agréables pour bien démarrer la journée. Les chambres sont très silencieuses et spacieuses même si la tapisserie gagnerait parfois à être un peu modernisée mais c'est une question de goût.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Semblançay ou ses environs
Clarion Hotel Chateau Belmont
N° 1 sur 2 à Luynes
Château de Beauvois
Château de Beauvois
N° 2 sur 2 à Luynes

Vous connaissez Hostellerie de la Mere Hamard ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Mere Hamard

Établissement : Hostellerie de la Mere Hamard
Adresse: 2, Rue du petit Bercy, 37360 Semblançay, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire > Semblançay
N° 1 sur 1 Hôtels à Semblançay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie de la Mere Hamard 3*
A quelques minutes de Tours, au cœur des châteaux de la Loire, La Mère Hamard a marqué de son empreinte le village de Semblançay. Cette maison compte en effet plus d’un siècle d’histoire. C’est dans ce havre que nous vous proposons de partager quelques heures en notre compagnie. Nous pourrions vous parler longuement par écrit de notre passion pour tout ce qui titille les papilles. Mais nous ne le ferons pas : rien ne remplace l’expérience de l’assiette et celle du verre, qui nous l’espérons sera à votre goût. Et à l’écrit nous préférons de loin l’oral ; et l’appréciation que vous porterez sur notre table. Tous nos produits sont faits maison à partir de produits frais, sélectionnés rigoureusement et les plats sont cuisinés à la commande. Nous attachons un choix particulier la provenance des produits, que nous préférons de saison et de cueillette. Savoureusement, Olivier et Alice Loize. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Mere Hamard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Mere Hamard
Hotel Hostellerie De La Mere Hamard