“surtout ne pas le louper!! incontournable!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hostellerie de la Mere Hamard

Hostellerie de la Mere Hamard
larmor plage
“surtout ne pas le louper!! incontournable!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

3 nuitées en 1/2 pension sans aucune faute!
accueil chaleureux mais attentifs aux clients,et professionnels
les repas super bons, choix variés, service très bien avec beaucoup de sourires et gentillesses
et à ne pas louper le petit déjeuner! : le 1é bonheur du matin , excellent les croissants, petits chocolat petits aux raisins les confitures maison miam miam!!
lieu indispensable quand on visite les chateaux de la Loire

Astuce pour la chambre : c est en plus un lieu très calme proche des chateaux, golf ect, ns avions chambre rzchaussée accés d...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Ganges, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons passé une soirée à l'hôtel, le mardi 27 août 2013. Accueil sympathique du propriétaire/chef dans l'après-midi. La chambre - dans une maison en face de l'hôtel lui-même - est confortable et se révélera parfaitement silencieuse - il y en a pourtant quatre, toutes occupées, sur le même palier. Pour le dîner, nous avons choisi l'intérieur, mais la terrasse était aussi sympathique. Décor à la fois sobre et recherché, dans des tonalités chaleureuses. Personnel avenant - une mention pour le sommelier -, service précis dans un temps bien maîtrisé. Le menu (du marché) nous a plu (encornets et originales tartines de sardines / langue de veau en pot-au-feu ... et un "véritable baba au rhum" vraiment véritable : gâteau dodu fait maison humecté juste comme il faut, petit verre de rhum et glace... une perfection dans le genre. Il faut ajouter à cela des amuse-bouches intéressants et un avant-dessert qui ne l'est pas moins - un verre de sauvignon pour l'entrée et une demi de Chinon pour la suite. L'ensemble est réussi, comme le petit-déjeuner du lendemain matin à l'étage de l'hôtel lui-même où nous retrouvons le propriétaire/chef, puis le serveur et le sommelier de la veille, souriants et accueillants.
La prestation vaut les 198€.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Grenoble
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons séjourné une seule nuit dans cet hotel. Notre chambre était située dans une annexe de l'autre côté de la rue. Elle était spacieuse, lumineuse et confortable.
Nous avons pu apprécier le calme de l'endroit. Le petit déjeuner, servi au premier étage du bâtiment principal offre un large choix. Les locaux sont décorés avec beaucoup de goût, et le personnel est attentif et souriant.
Bref un trés bon choix !
Quant au repas, il mérite un commentaire spécial dans la section "restaurant" de Tripadisor" !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013

Je ne parle que du restaurant car nous ne sommes pas restés à l'hotel. Pour résumer, il faut dire que nous sommes au milieu de rien, pas très loin de Tours qui ne manque pas de bons restaurants. Etre bon est donc une obligation pour durer dans cette situation. Les plats sont donc bons, créatifs, la salle accueillante, le service pro, le tarif acceptable, bref, contrat rempli, même si on n'en ressort pas bluffé, on en ressort content, ce qui est quand même le but du jeu.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet établissement. L'acceuil est familial et sympathique, une grande attention vous est accordée. Les chambres sont confortables, parfaitement isolées des bruits tant intérieurs qu'extérieurs. Voius pouvez-même venir avec votre animal de compagnie. Pour le petit déjeuner que vous soyez "salé "ou "sucré" vous trouverez votre bonheur.
Côté restaurant la cuisine est inventive et de grande finesse, le cadre est chaleureux, une grande attention est portée à la décoration, notamment la vaiselle est choisie avec goût. Quant aux vins, la difficulté est de selectionner tant ils sont nombreux et de qualité, même si on se restreint à l'accord mets-vins
En somme on ne peut que conseiller cet endroit dans lequel nous retournerons avec beaucoup de plaisir.

Nicole et Philippe C.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013

Chambre très confortable et aménagée avec goût. Les repas sont d'un excellent niveau et le rapport qualité prix excellent. Le petit déjeuner est adapté à la demande du client.
Accueil sympathique et chaleureux ouvert pour la satisfaction de la clientèle.
Nous ne manquerons d'y séjourner lors d'un prochain passage en Touraine.
Adresse à retenir

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

RA-VIS à chacun de nos passages! Cet hôtel est un concentré de bonheur... Nous l'avons découvert il y a 3 ans et depuis, quitte à faire un léger détour dans nos périples, nous aimons repasser à Semblançay. L'accueil est excellent, professionnel et sans chi-chi... Les Patrons sont adorables et l'ensemble du personnel souriant du réveil au coucher...
Les chambres sont spacieuses, et bien que l'hôtel soit situé en plein bourg de ce beau village Tourangeau, l'hôtel est très calme et très reposant. Chaque chambre est personnalisé, les décos de très bons goûts... Bref ! Tout ce que l'on attend d'un bel hôtel... Et comme le restaurant et la cuisine que propose son chef sont tout autant plaisant et délectable, nous ne sommes pas prêts de retirer "La mère Hamard" de notre liste d'Or.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Semblançay ou ses environs
Clarion Hotel Chateau Belmont
N° 1 sur 2 à Veigne
Chateau de Pray
Chateau de Pray
N° 1 sur 1 à Chargé

Vous connaissez Hostellerie de la Mere Hamard ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Mere Hamard

Établissement : Hostellerie de la Mere Hamard
Adresse: 2, Rue du petit Bercy, 37360 Semblançay, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire > Semblançay
N° 1 sur 1 Hôtels à Semblançay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie de la Mere Hamard 3*
A quelques minutes de Tours, au cœur des châteaux de la Loire, La Mère Hamard a marqué de son empreinte le village de Semblançay. Cette maison compte en effet plus d’un siècle d’histoire. C’est dans ce havre que nous vous proposons de partager quelques heures en notre compagnie. Nous pourrions vous parler longuement par écrit de notre passion pour tout ce qui titille les papilles. Mais nous ne le ferons pas : rien ne remplace l’expérience de l’assiette et celle du verre, qui nous l’espérons sera à votre goût. Et à l’écrit nous préférons de loin l’oral ; et l’appréciation que vous porterez sur notre table. Tous nos produits sont faits maison à partir de produits frais, sélectionnés rigoureusement et les plats sont cuisinés à la commande. Nous attachons un choix particulier la provenance des produits, que nous préférons de saison et de cueillette. Savoureusement, Olivier et Alice Loize. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Mere Hamard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Mere Hamard
Hotel Hostellerie De La Mere Hamard