“A ne pas manquer pour découvrir les châteaux de la Loire”

Hostellerie de la Mere Hamard
Wanze Belgium
“A ne pas manquer pour découvrir les châteaux de la Loire”
Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Charmant hôtel très bien situé pour découvrir les châteaux de la Loire. L'hôtel est tenu par le papa qui est principalement aux cuisines & à l'accueil, la maman qui est en salle avec son fils. Ils sont tous les trois très accueillants dans leurs hôtel et restaurant très bien situés dans le village. Les chambres sont impeccables au niveau de la propreté et cossue au niveau de l'ameublement. La carte du restaurant est excellente. L'apéro est servi avec plusieurs mises en bouche et le café avec différents petits gâteaux maison. Le petit déjeuner était délicieux. J'espère y retourner très vite.

• Séjour du septembre 2013

larmor plage
Avis écrit le 1 septembre 2013

3 nuitées en 1/2 pension sans aucune faute!
accueil chaleureux mais attentifs aux clients,et professionnels
les repas super bons, choix variés, service très bien avec beaucoup de sourires et gentillesses
et à ne pas louper le petit déjeuner! : le 1é bonheur du matin , excellent les croissants, petits chocolat petits aux raisins les confitures maison miam miam!!
lieu indispensable quand on visite les chateaux de la Loire

Astuce pour la chambre : c est en plus un lieu très calme proche des chateaux, golf ect, ns avions chambre rzchaussée accés d...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Ganges, France
Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons passé une soirée à l'hôtel, le mardi 27 août 2013. Accueil sympathique du propriétaire/chef dans l'après-midi. La chambre - dans une maison en face de l'hôtel lui-même - est confortable et se révélera parfaitement silencieuse - il y en a pourtant quatre, toutes occupées, sur le même palier. Pour le dîner, nous avons choisi l'intérieur, mais la terrasse était aussi sympathique. Décor à la fois sobre et recherché, dans des tonalités chaleureuses. Personnel avenant - une mention pour le sommelier -, service précis dans un temps bien maîtrisé. Le menu (du marché) nous a plu (encornets et originales tartines de sardines / langue de veau en pot-au-feu ... et un "véritable baba au rhum" vraiment véritable : gâteau dodu fait maison humecté juste comme il faut, petit verre de rhum et glace... une perfection dans le genre. Il faut ajouter à cela des amuse-bouches intéressants et un avant-dessert qui ne l'est pas moins - un verre de sauvignon pour l'entrée et une demi de Chinon pour la suite. L'ensemble est réussi, comme le petit-déjeuner du lendemain matin à l'étage de l'hôtel lui-même où nous retrouvons le propriétaire/chef, puis le serveur et le sommelier de la veille, souriants et accueillants.
La prestation vaut les 198€.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Grenoble
Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons séjourné une seule nuit dans cet hotel. Notre chambre était située dans une annexe de l'autre côté de la rue. Elle était spacieuse, lumineuse et confortable.
Nous avons pu apprécier le calme de l'endroit. Le petit déjeuner, servi au premier étage du bâtiment principal offre un large choix. Les locaux sont décorés avec beaucoup de goût, et le personnel est attentif et souriant.
Bref un trés bon choix !
Quant au repas, il mérite un commentaire spécial dans la section "restaurant" de Tripadisor" !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 mai 2013

Je ne parle que du restaurant car nous ne sommes pas restés à l'hotel. Pour résumer, il faut dire que nous sommes au milieu de rien, pas très loin de Tours qui ne manque pas de bons restaurants. Etre bon est donc une obligation pour durer dans cette situation. Les plats sont donc bons, créatifs, la salle accueillante, le service pro, le tarif acceptable, bref, contrat rempli, même si on n'en ressort pas bluffé, on en ressort content, ce qui est quand même le but du jeu.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet établissement. L'acceuil est familial et sympathique, une grande attention vous est accordée. Les chambres sont confortables, parfaitement isolées des bruits tant intérieurs qu'extérieurs. Voius pouvez-même venir avec votre animal de compagnie. Pour le petit déjeuner que vous soyez "salé "ou "sucré" vous trouverez votre bonheur.
Côté restaurant la cuisine est inventive et de grande finesse, le cadre est chaleureux, une grande attention est portée à la décoration, notamment la vaiselle est choisie avec goût. Quant aux vins, la difficulté est de selectionner tant ils sont nombreux et de qualité, même si on se restreint à l'accord mets-vins
En somme on ne peut que conseiller cet endroit dans lequel nous retournerons avec beaucoup de plaisir.

Nicole et Philippe C.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 mai 2013

Chambre très confortable et aménagée avec goût. Les repas sont d'un excellent niveau et le rapport qualité prix excellent. Le petit déjeuner est adapté à la demande du client.
Accueil sympathique et chaleureux ouvert pour la satisfaction de la clientèle.
Nous ne manquerons d'y séjourner lors d'un prochain passage en Touraine.
Adresse à retenir

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Semblançay ou ses environs
Château de Beauvois
N° 6 sur 88 à Tours
Le Fleuray
Le Fleuray
N° 1 sur 1 à Cangey

Vous connaissez Hostellerie de la Mere Hamard ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Mere Hamard

Établissement : Hostellerie de la Mere Hamard
Adresse: 2, Rue du petit Bercy, 37360 Semblançay, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire > Semblançay
N° 1 sur 1 Hôtels à Semblançay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie de la Mere Hamard 3*
A quelques minutes de Tours, au cœur des châteaux de la Loire, La Mère Hamard a marqué de son empreinte le village de Semblançay. Cette maison compte en effet plus d’un siècle d’histoire. C’est dans ce havre que nous vous proposons de partager quelques heures en notre compagnie. Nous pourrions vous parler longuement par écrit de notre passion pour tout ce qui titille les papilles. Mais nous ne le ferons pas : rien ne remplace l’expérience de l’assiette et celle du verre, qui nous l’espérons sera à votre goût. Et à l’écrit nous préférons de loin l’oral ; et l’appréciation que vous porterez sur notre table. Tous nos produits sont faits maison à partir de produits frais, sélectionnés rigoureusement et les plats sont cuisinés à la commande. Nous attachons un choix particulier la provenance des produits, que nous préférons de saison et de cueillette. Savoureusement, Olivier et Alice Loize. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Priceline et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Mere Hamard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Mere Hamard
Hotel Hostellerie De La Mere Hamard