“Un hôtel de charme !” 4 5 étoiles
Avis sur Hostellerie de la Mere Hamard

Hostellerie de la Mere Hamard
“Un hôtel de charme !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel de la Mère Hamard le week-end du 7 et 8 décembre 2013.
L'accueil est très chaleureux, le personnel et les patrons sont très souriants, professionnels, et très attentifs aux clients répondant aux mieux aux demandes et attentes.
Nous avions une chambre spacieuse, cosy, joliment décorée et calme dans la dépendance en face du bâtiment principal. La salle de bain était aussi grande et très propre avec une baignoire.
Nous avons apprécié de pouvoir profiter du parking de l'hôtel.
Le petit-déjeuner est un vrai régal : entre les viennoiseries chaudes, les œufs brouillés crémeux, les produits laitiers, la charcuterie...le choix n'est pas facile !
Un vrai bonheur de séjourner dans cet hôtel de charme !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Neuilly
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013 par mobile

Une petite halte dans un petit village à 18km au nord ouest de Tours pour visiter cette si belle région des bords de Loire.
Excellent accueil des patrons et du personnel.
Chambres propres et confortables,literie parfaite,calme absolu.
Délicieux restaurant et trés bons vins de la Loire.
Prix doux pour cet établissement de tradition française.

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Tours
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous y allons souvent pour des repas de famille ou en amoureux.
Je uis toujours saisfaite de la qualité des saveurs et la trilogie des crème brûllées surtout au délice.
Un rapport qualité prix toujours juste.

Astuce pour la chambre : A faire et a refaire
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Wanze Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Charmant hôtel très bien situé pour découvrir les châteaux de la Loire. L'hôtel est tenu par le papa qui est principalement aux cuisines & à l'accueil, la maman qui est en salle avec son fils. Ils sont tous les trois très accueillants dans leurs hôtel et restaurant très bien situés dans le village. Les chambres sont impeccables au niveau de la propreté et cossue au niveau de l'ameublement. La carte du restaurant est excellente. L'apéro est servi avec plusieurs mises en bouche et le café avec différents petits gâteaux maison. Le petit déjeuner était délicieux. J'espère y retourner très vite.

• Séjour du septembre 2013
larmor plage
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

3 nuitées en 1/2 pension sans aucune faute!
accueil chaleureux mais attentifs aux clients,et professionnels
les repas super bons, choix variés, service très bien avec beaucoup de sourires et gentillesses
et à ne pas louper le petit déjeuner! : le 1é bonheur du matin , excellent les croissants, petits chocolat petits aux raisins les confitures maison miam miam!!
lieu indispensable quand on visite les chateaux de la Loire

Astuce pour la chambre : c est en plus un lieu très calme proche des chateaux, golf ect, ns avions chambre rzchaussée accés d...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Ganges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons passé une soirée à l'hôtel, le mardi 27 août 2013. Accueil sympathique du propriétaire/chef dans l'après-midi. La chambre - dans une maison en face de l'hôtel lui-même - est confortable et se révélera parfaitement silencieuse - il y en a pourtant quatre, toutes occupées, sur le même palier. Pour le dîner, nous avons choisi l'intérieur, mais la terrasse était aussi sympathique. Décor à la fois sobre et recherché, dans des tonalités chaleureuses. Personnel avenant - une mention pour le sommelier -, service précis dans un temps bien maîtrisé. Le menu (du marché) nous a plu (encornets et originales tartines de sardines / langue de veau en pot-au-feu ... et un "véritable baba au rhum" vraiment véritable : gâteau dodu fait maison humecté juste comme il faut, petit verre de rhum et glace... une perfection dans le genre. Il faut ajouter à cela des amuse-bouches intéressants et un avant-dessert qui ne l'est pas moins - un verre de sauvignon pour l'entrée et une demi de Chinon pour la suite. L'ensemble est réussi, comme le petit-déjeuner du lendemain matin à l'étage de l'hôtel lui-même où nous retrouvons le propriétaire/chef, puis le serveur et le sommelier de la veille, souriants et accueillants.
La prestation vaut les 198€.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons séjourné une seule nuit dans cet hotel. Notre chambre était située dans une annexe de l'autre côté de la rue. Elle était spacieuse, lumineuse et confortable.
Nous avons pu apprécier le calme de l'endroit. Le petit déjeuner, servi au premier étage du bâtiment principal offre un large choix. Les locaux sont décorés avec beaucoup de goût, et le personnel est attentif et souriant.
Bref un trés bon choix !
Quant au repas, il mérite un commentaire spécial dans la section "restaurant" de Tripadisor" !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Semblançay ou ses environs
Mercure Tours Nord
N° 1 sur 3 à Villandry
Auberge Relais du Cheval Blanc
Auberge Relais du Cheval Blanc
N° 1 sur 1 à Beaumont Pied De Boeuf

Vous connaissez Hostellerie de la Mere Hamard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Mere Hamard

Établissement : Hostellerie de la Mere Hamard
Adresse: 2 rue du petit Bercy, 37360 Semblançay, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Semblançay
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Semblançay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie de la Mere Hamard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Priceline, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Mere Hamard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Mere Hamard
Hotel Hostellerie De La Mere Hamard