“Un Relais du Silence au Top”

Hostellerie de la Mere Hamard
Avis publié : 17 juillet 2014

Très bon accueil
Chambre très spatieuse (douche & baignoire - WC à part - Canapé dans la chambre), très propre & le calme est assuré
Sans oublier l'inoubliable repas que nous avons dégusté : nous y avons découvert des spécialités régionales, des plats excellents et non vus ailleurs ainsi qu'une carte des vins très diversifiée.
Enfin nous soulignerons la gentillesse et le professionalisme du personnel et des propriétaires

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 21 juin 2014

c'est la 2ème fois que nous passons dans cette hôtel lors de retour de vacances, tout était parfait, la chambre très propre, l'accueil impeccable par la famille, sans parler du repas qui était excellent. le personnel est très attentif. nous conseillons vivement cet établissement

Astuce pour la chambre : éventuellement demander une chambre dans l'annexe, au 1er étage ou au rez-de-chaussée
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2014

connaissant cet hotel depuis longtemps ( déja venu en 2008) quelque peu décu par la qualité du repas du soir, veau mal cuit, trop salé . le personnel sérieux mais débordé car trop peu nombreux. Petit déjeuner à volonté, soit mais restriction de café servi une seule fois dans une petite tasse. Penser à préciser aux mauvais grimpeurs que les chambres du 2 ème étage ne sont pas accessibles aux porteurs de grosses valises!

Astuce pour la chambre : demander en rez de chaussée ou au 1ér seulement
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2014

C'est la première fois que je venais dans ce bel établissement, en couple, accompagnée d'amis.
Un repas excellent raffiné et bien équilibré. Accueil chaleureux, et le personnel est très attentif.
Nous sommes allés le 14 Février il y avait qu'un menu ce soir là, nous nous sommes laissés guidés, agréablement surpris par la succession des plats, la présentation, goût et saveurs étaient au rendez-vous.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 décembre 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel de la Mère Hamard le week-end du 7 et 8 décembre 2013.
L'accueil est très chaleureux, le personnel et les patrons sont très souriants, professionnels, et très attentifs aux clients répondant aux mieux aux demandes et attentes.
Nous avions une chambre spacieuse, cosy, joliment décorée et calme dans la dépendance en face du bâtiment principal. La salle de bain était aussi grande et très propre avec une baignoire.
Nous avons apprécié de pouvoir profiter du parking de l'hôtel.
Le petit-déjeuner est un vrai régal : entre les viennoiseries chaudes, les œufs brouillés crémeux, les produits laitiers, la charcuterie...le choix n'est pas facile !
Un vrai bonheur de séjourner dans cet hôtel de charme !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2013 par mobile

Une petite halte dans un petit village à 18km au nord ouest de Tours pour visiter cette si belle région des bords de Loire.
Excellent accueil des patrons et du personnel.
Chambres propres et confortables,literie parfaite,calme absolu.
Délicieux restaurant et trés bons vins de la Loire.
Prix doux pour cet établissement de tradition française.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 4 novembre 2013

Nous y allons souvent pour des repas de famille ou en amoureux.
Je uis toujours saisfaite de la qualité des saveurs et la trilogie des crème brûllées surtout au délice.
Un rapport qualité prix toujours juste.

Astuce pour la chambre : A faire et a refaire
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Semblançay ou ses environs
À 12 km
Clarion Hotel Chateau Belmont
N° 2 sur 88 à Tours
À 1,2 km
Chambres d'Hôtes de La Ferme du Grand Launay
Chambres d'Hôtes de La Ferme du ...
N° 1 sur 2 à Semblançay

Vous connaissez Hostellerie de la Mere Hamard ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Mere Hamard

Adresse: 2, Rue du petit Bercy, 37360 Semblançay, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire > Semblançay
N° 1 sur 1 Hôtels à Semblançay
Catégorie de prix : 90€ - 133€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie de la Mere Hamard 3*
A quelques minutes de Tours, au cœur des châteaux de la Loire, La Mère Hamard a marqué de son empreinte le village de Semblançay. Cette maison compte en effet plus d’un siècle d’histoire. C’est dans ce havre que nous vous proposons de partager quelques heures en notre compagnie. Nous pourrions vous parler longuement par écrit de notre passion pour tout ce qui titille les papilles. Mais nous ne le ferons pas : rien ne remplace l’expérience de l’assiette et celle du verre, qui nous l’espérons sera à votre goût. Et à l’écrit nous préférons de loin l’oral ; et l’appréciation que vous porterez sur notre table. Tous nos produits sont faits maison à partir de produits frais, sélectionnés rigoureusement et les plats sont cuisinés à la commande. Nous attachons un choix particulier la provenance des produits, que nous préférons de saison et de cueillette. Savoureusement, Olivier et Alice Loize. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Mere Hamard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Mere Hamard
Hotel Hostellerie De La Mere Hamard