“Très bonne table”

Hostellerie de la Mere Hamard
La Membrolle-sur-Choisille, France
“Très bonne table”
Avis écrit le 27 août 2014 par mobile

Très bon accueil de la part des propriétaires. Service soigné. table excellente avec une carte aux choix nombreux.vins de région voluptueux et très variés . très bon rapport qualité prix. Cadre sympathique dans village de la campagne tourangelle.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Un adresse à recommander à tout point de vue
Même si un peu à l écart de tours il faut vraiment aller dans ce lieu de paix aux saveurs degustatives
L accueil y est parfait et le personnel est totalement à votre écoute et communicant
Leur restaurant une table gastronomique et savoureuse aux saveurs originales et délicates dans un cadre reposant le sommelier est sfr bon conseil
Les chambres sont spacieuses et d un grand calme
Une adresse à découvrir

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Orléans, France
Avis écrit le 17 juillet 2014

Très bon accueil
Chambre très spatieuse (douche & baignoire - WC à part - Canapé dans la chambre), très propre & le calme est assuré
Sans oublier l'inoubliable repas que nous avons dégusté : nous y avons découvert des spécialités régionales, des plats excellents et non vus ailleurs ainsi qu'une carte des vins très diversifiée.
Enfin nous soulignerons la gentillesse et le professionalisme du personnel et des propriétaires

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Walcourt, Belgique
Avis écrit le 21 juin 2014

c'est la 2ème fois que nous passons dans cette hôtel lors de retour de vacances, tout était parfait, la chambre très propre, l'accueil impeccable par la famille, sans parler du repas qui était excellent. le personnel est très attentif. nous conseillons vivement cet établissement

Astuce pour la chambre : éventuellement demander une chambre dans l'annexe, au 1er étage ou au rez-de-chaussée
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Preuilly-sur-Claise, France
Avis écrit le 26 mai 2014

connaissant cet hotel depuis longtemps ( déja venu en 2008) quelque peu décu par la qualité du repas du soir, veau mal cuit, trop salé . le personnel sérieux mais débordé car trop peu nombreux. Petit déjeuner à volonté, soit mais restriction de café servi une seule fois dans une petite tasse. Penser à préciser aux mauvais grimpeurs que les chambres du 2 ème étage ne sont pas accessibles aux porteurs de grosses valises!

Astuce pour la chambre : demander en rez de chaussée ou au 1ér seulement
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ballan Miré
Avis écrit le 6 mars 2014

C'est la première fois que je venais dans ce bel établissement, en couple, accompagnée d'amis.
Un repas excellent raffiné et bien équilibré. Accueil chaleureux, et le personnel est très attentif.
Nous sommes allés le 14 Février il y avait qu'un menu ce soir là, nous nous sommes laissés guidés, agréablement surpris par la succession des plats, la présentation, goût et saveurs étaient au rendez-vous.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel de la Mère Hamard le week-end du 7 et 8 décembre 2013.
L'accueil est très chaleureux, le personnel et les patrons sont très souriants, professionnels, et très attentifs aux clients répondant aux mieux aux demandes et attentes.
Nous avions une chambre spacieuse, cosy, joliment décorée et calme dans la dépendance en face du bâtiment principal. La salle de bain était aussi grande et très propre avec une baignoire.
Nous avons apprécié de pouvoir profiter du parking de l'hôtel.
Le petit-déjeuner est un vrai régal : entre les viennoiseries chaudes, les œufs brouillés crémeux, les produits laitiers, la charcuterie...le choix n'est pas facile !
Un vrai bonheur de séjourner dans cet hôtel de charme !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Semblançay ou ses environs
Château de Beauvois
N° 1 sur 1 à Bléré
Ibis Budget Tours Nord
Ibis Budget Tours Nord
N° 10 sur 88 à Tours

Vous connaissez Hostellerie de la Mere Hamard ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Mere Hamard

Établissement : Hostellerie de la Mere Hamard
Adresse: 2, Rue du petit Bercy, 37360 Semblançay, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire > Semblançay
N° 1 sur 1 Hôtels à Semblançay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie de la Mere Hamard 3*
A quelques minutes de Tours, au cœur des châteaux de la Loire, La Mère Hamard a marqué de son empreinte le village de Semblançay. Cette maison compte en effet plus d’un siècle d’histoire. C’est dans ce havre que nous vous proposons de partager quelques heures en notre compagnie. Nous pourrions vous parler longuement par écrit de notre passion pour tout ce qui titille les papilles. Mais nous ne le ferons pas : rien ne remplace l’expérience de l’assiette et celle du verre, qui nous l’espérons sera à votre goût. Et à l’écrit nous préférons de loin l’oral ; et l’appréciation que vous porterez sur notre table. Tous nos produits sont faits maison à partir de produits frais, sélectionnés rigoureusement et les plats sont cuisinés à la commande. Nous attachons un choix particulier la provenance des produits, que nous préférons de saison et de cueillette. Savoureusement, Olivier et Alice Loize. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Mere Hamard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Mere Hamard
Hotel Hostellerie De La Mere Hamard