Hostellerie de la Mere Hamard
Booking.com
Voir l'offre
Avis publié : 26 juillet 2017

Nous avons réservé lors de /nos vacances une chambre et un diner chez la mere HAMARD , accueil, prestations de services, repas, personnel, propreté de la chambre TOUT était au rendez vous, la propriétaire des lieux est très investie et nous fait partager son enthousiasme avec beaucoup de modestie et de professionnalisme, le seul petit "bémol" serait d'apporter au petit déjeuner un café traditionnel en plus de l'expresso vu la classe de l'établissement. Ceci n'étant pas une critique mais une simple amélioration (pour les clients qui n'aiment pas les expresso)

Astuce pour la chambre : faites confiance à la direction
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2017 par mobile

Excellentes chambres dans l'annexe face à l'église, très confortables, particulièrement la 2. Elle mériterait néanmoins des rideaux plus couvrants dans la salle de bain afin d'éviter des regards intempestifs depuis la cour.
Restaurant excellent.
Et en plus, pour les lève tôt, on prépare le petit dejeuner à emporter dans la chambre la veille.
À recommander

Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 juin 2017

L'hôtel d'abord : la chambre n°7 au 2e étage accessible par un seul escalier tournant ancien - Aucune proposition d'aide, vous recevez la clé et bye bye ! Chambre mansardée avec un seul velux dans la sous toiture ! Difficile de faire du neuf avec de l'ancien mais chambre très propre, salle de bain carrelée, literie confortable. Chambre à 99 € et petit déjeuner à 14 € : abusif pour l'offre proposée

Astuce pour la chambre : Attention à l'accessibilité et éviter le 2e étage !
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Alice-Loize, Propriétaire de Hostellerie de la Mere Hamard, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2017

Cher Monsieur Neyens,
Nous avons bien pris note de votre avis. Notre hôtel est installé dans l'ancien presbytère du village avec un parking privée. Il s'agit d'un bâtiment classé, qui a bien entendu plus de charme qu'une bâtisse moderne mais également ses inconvénients car nous ne pouvons y installé un ascenseur, comme vous le précisé il est effectivement difficile de faire du neuf avec l'ancien. Vous avez effectivement un virage à chaque étage composé de 15 marches mais ce n'est pas non plus un escalier en colimaçon et nous vous aidons avec plaisir à monter vos bagages (ce que nous faisons tous les jours). Les chambres du deuxième sont mansardées, de grandes tailles avec chacune la climatisation, toutes les chaines françaises et étrangères, y compris les chaînes du bouquet Canal+. Nous vous offrons également un service de boissons fraiches et chaudes toute la journée au jardin. Concernant le prix et pour votre information, sachez que les chambres de chaines de notre catégorie dans Tours sont à partir de 104€ (hors petit déjeuner). Nos petits déjeuners sont à 14 euros mais il s'agit d'un buffet à volonté avec: café Nespresso, croissants, pain au chocolat, cake au citron et fondant au chocolat maison, pain frais, jus d'orange frais et jus de pommes local, différentes sortes de yaourts, salade de fruits frais, 5 sortes de confitures maison, œufs, jambon blanc et fromages locaux.
N'hésitez pas à vous faire connaître lors d'une prochaine visite, nous serons ravis de vous offrir l'apéritif.
Très belle journée,
Alice Loize.

Avis publié : 11 juin 2017 par mobile

We en famille dans cet excellent établissement
Nous étions dans une chambre luxe qui n'a rien à envier à des hôtels 4 ou 5* (sauf le prix bien entendu).
Chambre spacieuse avec clim. Salle de bain avec douche et baignoire.

Petit dej très frais et très complet

De la même manière restaurant excellent.

Je recommande vivement cet établissement

Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mai 2017 par mobile

Charmant hotel dans l ancien presbytère...chambre propre et agréable bonne insonorisation..salle de bain propre petit déjeuner dans la moyenne très bon séjour avec le restaurant gastronomique .....mérite le détour

Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille