“Charmant”

Hostellerie de la Mere Hamard
France
“Charmant”
Avis écrit le 23 mars 2010

Nous avons séjourné une nuit à l'hôtel de la Mère Hamard de Semblançay. Notre chambre était située dans le bâtiment principal. Il y a également un bâtiment annexe de l'autre côté de la rue. Les chambres sont décorées différemment dans un style un peu cosy. La salle de bain comprenait une douche et une baignoire à jets. Rien à redire sur la chambre c'était impeccable. Même les couloirs sont jolis ! Côté restaurant nous avons pris le menu découverte en se faisant plaisir, c'était divin ! Gastronomique. On y met le prix mais cela vaut la peine. Rien à dire c'était vraiment excellent. Petit déjeuner très bien également.
A recommander en couple pour un séjour romantique.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Avis écrit le 16 mars 2010

Très bon rapport qualité - prix. Accueil familial très IMG_0893.JPG. on s' y sent bien, les chambres sont agréablement décorées et la gastronomie n'enlève rien au charme d'une soirée réussie. A faire et refaire sans modération

• Séjour du mars 2009
septeuil
Avis écrit le 23 juin 2008

c'est toujours avec un grand plaisir que nous séjournons dans cet hotel une grande régularité en cuisine
les chambres luxes à 93euro sont a recommander un bon rapport qualité prix

• a aimé — la restauration
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
argentan
Avis écrit le 28 avril 2008

Trés belle chambre, accueil tres tres sympa et le restaurant est tout simplement succulent. Sans oublier le service et les conseils en vins.

• a aimé — son accueil, la cuisine et la proprete
  • n'a pas aimé — absolument rien
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
Noirmoutier
Avis écrit le 5 mars 2008

Mr et Mme HUET (Noirmoutier)
Superbe maison, l'hôtel est une ancienne maison bourgeoise tourangelle; chambres à thème très sympathiques, salles de bain spacieuses et agréables.
Restaurant très bien décoré de bouquets somptueux dans lequel vous dégustez une cuisine classique revisitée moderne ou l'on sent le travail et la passion du chef Patrick Pégué. Sa connaissance des vins vous offre une carte tellement fournie que vous la lisez comme un livre !!
A ne manquer sous aucun prétexte si vous êtes dans la région.

• a aimé — la cuisine tellement vraie
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
Sarzeau
Avis écrit le 12 juillet 2007

Tout y est merveilleux : un accueil chaleureux ; des chambres décorées avec goût et d'une propreté excellente ; une cuisine classique parfaitement réalisée ; le tout pour un très bon rapport qualité -prix.J' y reviendrai avec grand plaisir

• a aimé — la décoration de la chambre et du restaurant(fleurs magnifiques)
  • Séjour du avril 2007
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Semblançay ou ses environs
Château de Beauvois
N° 7 sur 88 à Tours
Le Fleuray
Le Fleuray
N° 1 sur 1 à Cangey

Vous connaissez Hostellerie de la Mere Hamard ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Mere Hamard

Établissement : Hostellerie de la Mere Hamard
Adresse: 2, Rue du petit Bercy, 37360 Semblançay, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire > Semblançay
N° 1 sur 1 Hôtels à Semblançay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie de la Mere Hamard 3*
A quelques minutes de Tours, au cœur des châteaux de la Loire, La Mère Hamard a marqué de son empreinte le village de Semblançay. Cette maison compte en effet plus d’un siècle d’histoire. C’est dans ce havre que nous vous proposons de partager quelques heures en notre compagnie. Nous pourrions vous parler longuement par écrit de notre passion pour tout ce qui titille les papilles. Mais nous ne le ferons pas : rien ne remplace l’expérience de l’assiette et celle du verre, qui nous l’espérons sera à votre goût. Et à l’écrit nous préférons de loin l’oral ; et l’appréciation que vous porterez sur notre table. Tous nos produits sont faits maison à partir de produits frais, sélectionnés rigoureusement et les plats sont cuisinés à la commande. Nous attachons un choix particulier la provenance des produits, que nous préférons de saison et de cueillette. Savoureusement, Olivier et Alice Loize. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Mere Hamard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Mere Hamard
Hotel Hostellerie De La Mere Hamard