“deçue”

Hostellerie de la Mere Hamard
Avis publié: 9 juin 2010

première foi en juillet 2007,déçue par le service restaurant ,mais bon!! le 4 juin dernier de nouveau très déçue par le service réclamer l'eau faire le service des boissons nous meme et service du vin au verre 30mn avant le plat donc vin blanc chaud .je connais 2 supers table sur Tours nord qui ont des menus presque moitié et un service classe dommage il n y a pas de terrasse...pour 261euros a 5 et sans apéritif ,ni café je pense a l'avenir emmener ma petite famille plutot 2 fois dans un restaurant de valeur sure a un rapport qualité prix au dessus.j'espère que le service hotel est mieux!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hostellerie de la Mere Hamard
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 mars 2010

Nous avons séjourné une nuit à l'hôtel de la Mère Hamard de Semblançay. Notre chambre était située dans le bâtiment principal. Il y a également un bâtiment annexe de l'autre côté de la rue. Les chambres sont décorées différemment dans un style un peu cosy. La salle de bain comprenait une douche et une baignoire à jets. Rien à redire sur la chambre c'était impeccable. Même les couloirs sont jolis ! Côté restaurant nous avons pris le menu découverte en se faisant plaisir, c'était divin ! Gastronomique. On y met le prix mais cela vaut la peine. Rien à dire c'était vraiment excellent. Petit déjeuner très bien également.
A recommander en couple pour un séjour romantique.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 16 mars 2010

Très bon rapport qualité - prix. Accueil familial très IMG_0893.JPG. on s' y sent bien, les chambres sont agréablement décorées et la gastronomie n'enlève rien au charme d'une soirée réussie. A faire et refaire sans modération

Avis publié: 23 juin 2008

c'est toujours avec un grand plaisir que nous séjournons dans cet hotel une grande régularité en cuisine
les chambres luxes à 93euro sont a recommander un bon rapport qualité prix

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
Avis publié: 28 avril 2008

Trés belle chambre, accueil tres tres sympa et le restaurant est tout simplement succulent. Sans oublier le service et les conseils en vins.

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en couple
Avis publié: 5 mars 2008

Mr et Mme HUET (Noirmoutier)
Superbe maison, l'hôtel est une ancienne maison bourgeoise tourangelle; chambres à thème très sympathiques, salles de bain spacieuses et agréables.
Restaurant très bien décoré de bouquets somptueux dans lequel vous dégustez une cuisine classique revisitée moderne ou l'on sent le travail et la passion du chef Patrick Pégué. Sa connaissance des vins vous offre une carte tellement fournie que vous la lisez comme un livre !!
A ne manquer sous aucun prétexte si vous êtes dans la région.

• Séjour en : janvier 2008, a voyagé en couple
Avis publié: 12 juillet 2007

Tout y est merveilleux : un accueil chaleureux ; des chambres décorées avec goût et d'une propreté excellente ; une cuisine classique parfaitement réalisée ; le tout pour un très bon rapport qualité -prix.J' y reviendrai avec grand plaisir

• Séjour en : avril 2007
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Semblançay ou ses environs
Château de Beauvois
N° 1 sur 1 à Bléré
Inter-Hotel Le Garden Tours-Sud
Inter-Hotel Le Garden Tours-Sud
N° 1 sur 10 à Chambray-lès-Tours

Vous connaissez Hostellerie de la Mere Hamard ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Mere Hamard

Adresse: 2, Rue du petit Bercy, 37360 Semblançay, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire > Semblançay
N° 1 sur 1 Hôtels à Semblançay
Catégorie de prix : 88€ - 230€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie de la Mere Hamard 3*
A quelques minutes de Tours, au cœur des châteaux de la Loire, La Mère Hamard a marqué de son empreinte le village de Semblançay. Cette maison compte en effet plus d’un siècle d’histoire. C’est dans ce havre que nous vous proposons de partager quelques heures en notre compagnie. Nous pourrions vous parler longuement par écrit de notre passion pour tout ce qui titille les papilles. Mais nous ne le ferons pas : rien ne remplace l’expérience de l’assiette et celle du verre, qui nous l’espérons sera à votre goût. Et à l’écrit nous préférons de loin l’oral ; et l’appréciation que vous porterez sur notre table. Tous nos produits sont faits maison à partir de produits frais, sélectionnés rigoureusement et les plats sont cuisinés à la commande. Nous attachons un choix particulier la provenance des produits, que nous préférons de saison et de cueillette. Savoureusement, Olivier et Alice Loize. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Mere Hamard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Mere Hamard
Hotel Hostellerie De La Mere Hamard