“Très bien. Ne pas hésiter”

Hostellerie de la Mere Hamard
bretagne
“Très bien. Ne pas hésiter”
Avis écrit le 28 novembre 2010

Bien pour la région. Pas le très grand luxe, mais chambre soignées, propres, assez grandes. Petit déjeuner classique. A recommander

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

Sainte-Marie-de-Ré, France
Avis écrit le 6 octobre 2010

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel à proximité des châteaux de la Loire.
Nous avons particulièrement apprécié :
- l'accueil chaleureux, la disponibilité et la gentillesse du personnel
- le confort de la chambre
- le calme de l'hôtel et de ses abords
- une cuisine de grande qualité et gastronomique
- la qualité de service du petit déjeuner
En résumé, une adresse certes qui n'est pas donnée, mais qui vaut le détour, et où la qualité des prestations est à la hauteur de ce que l'on attend.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
monnaie
Avis écrit le 9 juin 2010

première foi en juillet 2007,déçue par le service restaurant ,mais bon!! le 4 juin dernier de nouveau très déçue par le service réclamer l'eau faire le service des boissons nous meme et service du vin au verre 30mn avant le plat donc vin blanc chaud .je connais 2 supers table sur Tours nord qui ont des menus presque moitié et un service classe dommage il n y a pas de terrasse...pour 261euros a 5 et sans apéritif ,ni café je pense a l'avenir emmener ma petite famille plutot 2 fois dans un restaurant de valeur sure a un rapport qualité prix au dessus.j'espère que le service hotel est mieux!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
France
Avis écrit le 23 mars 2010

Nous avons séjourné une nuit à l'hôtel de la Mère Hamard de Semblançay. Notre chambre était située dans le bâtiment principal. Il y a également un bâtiment annexe de l'autre côté de la rue. Les chambres sont décorées différemment dans un style un peu cosy. La salle de bain comprenait une douche et une baignoire à jets. Rien à redire sur la chambre c'était impeccable. Même les couloirs sont jolis ! Côté restaurant nous avons pris le menu découverte en se faisant plaisir, c'était divin ! Gastronomique. On y met le prix mais cela vaut la peine. Rien à dire c'était vraiment excellent. Petit déjeuner très bien également.
A recommander en couple pour un séjour romantique.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 mars 2010

Très bon rapport qualité - prix. Accueil familial très IMG_0893.JPG. on s' y sent bien, les chambres sont agréablement décorées et la gastronomie n'enlève rien au charme d'une soirée réussie. A faire et refaire sans modération

• Séjour du mars 2009
septeuil
Avis écrit le 23 juin 2008

c'est toujours avec un grand plaisir que nous séjournons dans cet hotel une grande régularité en cuisine
les chambres luxes à 93euro sont a recommander un bon rapport qualité prix

• a aimé — la restauration
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
argentan
Avis écrit le 28 avril 2008

Trés belle chambre, accueil tres tres sympa et le restaurant est tout simplement succulent. Sans oublier le service et les conseils en vins.

• a aimé — son accueil, la cuisine et la proprete
  • n'a pas aimé — absolument rien
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Semblançay ou ses environs
Château de Beauvois
N° 7 sur 88 à Tours
Le Fleuray
Le Fleuray
N° 1 sur 1 à Cangey

Vous connaissez Hostellerie de la Mere Hamard ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Mere Hamard

Établissement : Hostellerie de la Mere Hamard
Adresse: 2, Rue du petit Bercy, 37360 Semblançay, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire > Semblançay
N° 1 sur 1 Hôtels à Semblançay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie de la Mere Hamard 3*
A quelques minutes de Tours, au cœur des châteaux de la Loire, La Mère Hamard a marqué de son empreinte le village de Semblançay. Cette maison compte en effet plus d’un siècle d’histoire. C’est dans ce havre que nous vous proposons de partager quelques heures en notre compagnie. Nous pourrions vous parler longuement par écrit de notre passion pour tout ce qui titille les papilles. Mais nous ne le ferons pas : rien ne remplace l’expérience de l’assiette et celle du verre, qui nous l’espérons sera à votre goût. Et à l’écrit nous préférons de loin l’oral ; et l’appréciation que vous porterez sur notre table. Tous nos produits sont faits maison à partir de produits frais, sélectionnés rigoureusement et les plats sont cuisinés à la commande. Nous attachons un choix particulier la provenance des produits, que nous préférons de saison et de cueillette. Savoureusement, Olivier et Alice Loize. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Mere Hamard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Mere Hamard
Hotel Hostellerie De La Mere Hamard