“tout simplement .... excellent”

Restaurant le Val Joli
Classé n° 2 sur 11 Restaurants à Vouvray
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Vernou-sur-Brenne, France
“tout simplement .... excellent”
Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

ambiance conviviale et accueil sympathique.... dans l'assiette, une cuisine bien maîtrisée avec une présentation soignée.....très bon rapport qualité prix..... bref je reviendrai avec grand plaisir.

Visité en février 2014

Tours, France
“LE VAL JOLI C'EST FINI”
Avis écrit le 7 février 2014

Nous étions habitués à aller 3-4 fois par an dans ce restaurant...Mais là c'est fini. 3h Pour être servi d'un apéritif (qui au passage arrive 1h après en même temps que l'entrée), un serveur limite aimable et pour finir 3 enfants nous accompagnés de 4 ans chacun. Ils n'ont mangé que le plat du menu enfant mais nous avons quand même été facturé de l'intégralité du menu, je ne trouve pas ça très commerçant...

• Visité en janvier 2014
Tours, France
“Jamais déçus”
Avis écrit le 3 février 2014

Régulièrement, nous allons essayer les nouvelles propositions du Val Joli : plats traditionnels succulents, inventions savoureuses, notre palais ne s'ennuie jamais ! On sait nous conseiller des vins qui s'adaptent parfaitement, sans essayer de nous vendre le plus cher de la carte : au Val Joli, on est reçus simplement et chaleureusement, qu'on soit de passage ou qu'on revienne souvent. L'ambiance agréable avec vue sur la campagne (passée la porte on oublie tout à fait la nationale) et l'addition tout à fait raisonnable fait du Val Joli mon restaurant tourangeaux préféré.

• Visité en novembre 2013
Montélimar, France
“Repas tranquille”
Avis écrit le 29 janvier 2014

Une bonne cuisine traditionnelle peut être un tarif un peu élevé mais un cadre moderne, et un repas tranquille.

Visité en janvier 2014
Vouvray, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ne pas essayer à s'y restaurer.”
Avis écrit le 20 janvier 2014

cuisine plutôt traditionnelle.
Acceuil sympatique, bonne cuisine et bonne présentation des plats.
Au bord de la nationale mais ambiance calme et agréable assurée.
Très bon rapport qualité prix.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Val Joli ont aussi consulté

Tours, Vallée de la Loire

Vouvray, Vallée de la Loire

Vous connaissez Restaurant le Val Joli ?