“Excellent rapport qualité-prix”
Avis sur Le Val Joli

Le Val Joli
Classé n° 3 sur 11 Restaurants à Vouvray
Cuisines : Européenne
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Excellent rapport qualité-prix”
Avis écrit le 20 mai 2014

Des nappes blanches, un accueil chaleureux et professionnel tout comme le service. La salle est vaste, lumineuse et confortable. Un sans foute dans le service. La carte est assez variée et privilégie les plats régionaux qui sont en plus exécutés majoritairement avec des produits locaux. Sans être exceptionnelle, la cuisine est vraiment bonne et c'est clairement deux fois moins cher que l'équivalent à Paris. Les vins de la région sont bons et abordables, même le vin en pichet qui est fort honnête. Mes 5 étoiles sont tout à fait lié au fait que je n'avais jamais (en tout cas ces dernières années) trouvé une telle homogénéité dans ce qui fait d'un déjeuner au restaurant un moment de plaisir à ce niveau de prix.

• Visité en mai 2014

Tours, France
“Vraiment très médiocre”
Avis écrit le 15 mai 2014

Service très long. 1/2 heure d'attente avant le 1er plat !!! Plat du jour épuisé et remplacé par de la joue de boeuf c'est à dire très peu de viande à l'intérieur d'une feuille de brick ! En revanche le dessert était très bon et frais (panacotta à la mangue)

• Visité en mai 2014
Trouville, France
“tres bon restaurant”
Avis écrit le 5 mai 2014

De passage pour la deuxième fois a vouvray nous avons déjeuner encore une fois dans ce merveilleux restaurant comme pour la première fois nous avons pas était déçu.
Belle carte avec de tres bon produit. A l apero je vous recommande la planche de charcuterie tres bien garnie. Personnel attentionné et trs aimable. A bientôt pour une troisième fois.

• Visité en avril 2014
Dijon, France
“bon repas”
Avis écrit le 29 avril 2014

bon accueil, reservation rapide et direct, choix plats , bien conseillé et aux petits soins pour nous

Visité en avril 2014
Tours, France
“Très bonne table !!!”
Avis écrit le 17 mars 2014

Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant le week end dernier, nous n'avons pas été déçu, et nous reviendrons car trouver un restaurant avec un personnel souriant et une cuisine raffinée, avec des produits frais bien travaillés et avec un très bon rapport qualité/prix, ça mérite d'être connu.

Félicitations !!!

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Val Joli ont aussi consulté

Auzeville-Tolosane, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Val Joli ?