“Excellent restaurant, à connaître !”

Restaurant le Val Joli
Classé n° 2 sur 11 Restaurants à Vouvray
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 mai 2014

Venus y manger il y a un mois pour une occasion spéciale, nous avons été conquis par la qualité des plats ainsi que par le choix des vins inscrits à la carte. Je vous conseille entre autres d'opter pour le plateau de fromage qui est à tomber par terre ! L'accueil et le service sont à la fois très chaleureux et très courtois grâce au professionnalisme du personnel. A recommander aux amateurs de bonne cuisine qui souhaitent manger dans un cadre sympathique et pas trop guindé. Je recommande.

Avis publié : 20 mai 2014

Des nappes blanches, un accueil chaleureux et professionnel tout comme le service. La salle est vaste, lumineuse et confortable. Un sans foute dans le service. La carte est assez variée et privilégie les plats régionaux qui sont en plus exécutés majoritairement avec des produits locaux. Sans être exceptionnelle, la cuisine est vraiment bonne et c'est clairement deux fois moins cher que l'équivalent à Paris. Les vins de la région sont bons et abordables, même le vin en pichet qui est fort honnête. Mes 5 étoiles sont tout à fait lié au fait que je n'avais jamais (en tout cas ces dernières années) trouvé une telle homogénéité dans ce qui fait d'un déjeuner au restaurant un moment de plaisir à ce niveau de prix.

Avis publié : 15 mai 2014

Service très long. 1/2 heure d'attente avant le 1er plat !!! Plat du jour épuisé et remplacé par de la joue de boeuf c'est à dire très peu de viande à l'intérieur d'une feuille de brick ! En revanche le dessert était très bon et frais (panacotta à la mangue)

Avis publié : 5 mai 2014

De passage pour la deuxième fois a vouvray nous avons déjeuner encore une fois dans ce merveilleux restaurant comme pour la première fois nous avons pas était déçu.
Belle carte avec de tres bon produit. A l apero je vous recommande la planche de charcuterie tres bien garnie. Personnel attentionné et trs aimable. A bientôt pour une troisième fois.

Avis publié : 29 avril 2014

bon accueil, reservation rapide et direct, choix plats , bien conseillé et aux petits soins pour nous

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Val Joli ont aussi consulté

Montlouis-sur-Loire, Vallée de la Loire

Tours, Vallée de la Loire
Vouvray, Vallée de la Loire

Vous connaissez Restaurant le Val Joli ?