“Excellent”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 août 2014

De passage en France, nous recherchions une cuisine traditionnelle et nous ne fumes pas decus, a la fois simple et raffiné chaque plat fut délicieux, et ambiance très chaleureuse et conviviale de de l'équipe

Avis publié : 20 juillet 2014

Nous avons été conquis par notre repas dans ce restaurant, le menu n'est pas cher, et les plats ne sont pas nombreux (donc frais). La serveuse très très gentille. Parking à proximité.

Avis publié : 18 juillet 2014

Un accueil chaleureux, une salle aérée et agréable.
Mais le plus est dans la carte : entrée, plat et dessert à choisir dans une carte bien fournie. L'assiette est bien garnie, les produits sont frais, le service à la hauteur... Tout pour passer un agréable moment.
Le poisson est frais et cuit à la perfection ! C'est très rare malheureusement.
Et tout ça pour 23€ ! La cave est bien diversifiée et chacun peut y trouver son bonheur.
Une adresse qui mérite le détour si vous venez dans cette belle région.
Comparé à ma dernière expérience à Bauduen dans le verdon, il n'y a pas photo !

Avis publié : 16 juin 2014

Accueil très chaleureux dès l' arrivée, salle simple mais nappes et serviettes en tissu, coté repas excellent très bon rapport qualité prix, carte avec assez de choix pour tout les goûts, très bonne cuisine et en quantité, assiette bien garni, nous reviendrons probablement pour déguster d' autres plats

Avis publié : 21 mai 2014

Venus y manger il y a un mois pour une occasion spéciale, nous avons été conquis par la qualité des plats ainsi que par le choix des vins inscrits à la carte. Je vous conseille entre autres d'opter pour le plateau de fromage qui est à tomber par terre ! L'accueil et le service sont à la fois très chaleureux et très courtois grâce au professionnalisme du personnel. A recommander aux amateurs de bonne cuisine qui souhaitent manger dans un cadre sympathique et pas trop guindé. Je recommande.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Val Joli ont aussi consulté

Montlouis-sur-Loire, Vallée de la Loire

Tours, Vallée de la Loire
Vouvray, Vallée de la Loire

Vous connaissez Restaurant le Val Joli ?