“Excellent repas, seul l'état des murs laisse à désirer.” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Grand Vatel

Le Grand Vatel
Classé n° 2 sur 11 Restaurants à Vouvray
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Auxerre, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent repas, seul l'état des murs laisse à désirer.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

Un menu à 49 € digne des plus grands.
Certes, le grand choix de la carte laisse présager d'un certain nombre de produits surgelés, mais si ces produits sont bien cuisinés, ou est le problème?!
En l'occurence, tout était vraiment très bon, le service extrèmement sympathique et efficace.
La carte des vins est énorme, et là aussi, nous n'avons pas été déçus par la qualité.
Seule ombre au tableau: la salle de restaurant qui mérite un grand coup de fraîcheur; c'est d'autant plus dommage qu'il ne faudrait pas grand-chose: juste refaire les peintures. Ce n'est pas du gros oeuvre.
Les murs sont vraiment sales et vieillots.
Mais nous en gardons néanmoins un excellent souvenir.

• Visité en février 2014
    • 3 sur 5 bulles

Blois, France
“très bonne surprise !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous nous sommes arrêtés par hasard et ce fut une bonne surprise !
La salle est surprenante !
Excellent accueil, la cuisine est de très bonne qualité.

• Visité en mars 2014
Courbevoie, France
“repas à 7 personnes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Venus le 28 février à 4 adultes et 3 enfants. Accueil excellent, très bonne qualité du repas, quantités suffisantes, bonne adaptation pour le repas des enfants. Service parfait au niveau de l'espacement entre les plats, service régulier du vin. Bref, que des louanges et tout cela couronné par un prix tout à fait raisonnable. A recommander très chaudement.

• Visité en février 2014
Saint-Martin-le-Beau, France
“déçue”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Acceuil excellent et personne à l'écoute
salle vieillotte et triste
beaucoup de recherche dans la cuisine mais trop de saveurs qui dérangent , trop de verrines
et beaucoup d'attente entre fromage et dessert due sans doute à un manquede personnel en cuisine
dommage car la patronne est vraiment très sympathique

Visité en février 2014
Tours, France
“Un véritable régal”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Deuxième fois que nous mangeons dans ce restaurant. Accueil agréable, personnel discret mais à notre écoute. Les plats sont savoureux et élaborés, avec une juste balance des quantités. Ma femme, qui a un "petit appétit", a réussi à manger l'entrée, le plat et le dessert. Moi-même, qui ai un plus gros appétit, n'ai pas ressenti une sensation de faim après le repas, bien au contraire!
La salle est grande, les tables bien espacées avec une ambiance tamisée. Le cadre du restaurant est agréable.
En conclusion, une excellente expérience, qui sera surement renouvelée d'ici peu.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Vatel ont aussi consulté

Montlouis-sur-Loire, Vallée de la Loire

Vouvray, Vallée de la Loire

Vous connaissez Le Grand Vatel ?