“Un peu déçue...”
3 sur 5 bulles Avis sur Le Grand Vatel

Le Grand Vatel
Classé n° 2 sur 11 Restaurants à Vouvray
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Un peu déçue...”
Avis écrit le 26 avril 2014

Je connais bien ce restaurant pour y avoir mangé au moins une fois par an depuis 2011. Si la cuisine reste toujours très bonne, les assiettes, elles, deviennent un peu chiches : l'entrée (foie gras au Vouvray) très bien, quenelles d’alose délicieuses mais vraiment trop peu d'accompagnements, quelques feuilles d'épinards sous les quenelles c’est tout et pour le dessert poire pochée au Vouvray : une seule poire et pas bien grosse ! Le pain était à la fois caoutchouteux et rassis et comble de la mesquinerie, comme nous n'avons pas pris d'apéritif, nous n’avons pas eu droit au petit pot de rillettes de bienvenue... J'espère que le chef ne se laisse pas aller dans la Nouvelle cuisine ( en retard donc d'une bonne vingtaine d'années!), cela serait vraiment dommage !

• Visité en avril 2014

Auxerre, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent repas, seul l'état des murs laisse à désirer.”
Avis écrit le 5 mars 2014

Un menu à 49 € digne des plus grands.
Certes, le grand choix de la carte laisse présager d'un certain nombre de produits surgelés, mais si ces produits sont bien cuisinés, ou est le problème?!
En l'occurence, tout était vraiment très bon, le service extrèmement sympathique et efficace.
La carte des vins est énorme, et là aussi, nous n'avons pas été déçus par la qualité.
Seule ombre au tableau: la salle de restaurant qui mérite un grand coup de fraîcheur; c'est d'autant plus dommage qu'il ne faudrait pas grand-chose: juste refaire les peintures. Ce n'est pas du gros oeuvre.
Les murs sont vraiment sales et vieillots.
Mais nous en gardons néanmoins un excellent souvenir.

• Visité en février 2014
Blois, France
“très bonne surprise !”
Avis écrit le 5 mars 2014

Nous nous sommes arrêtés par hasard et ce fut une bonne surprise !
La salle est surprenante !
Excellent accueil, la cuisine est de très bonne qualité.

• Visité en mars 2014
Courbevoie, France
“repas à 7 personnes”
Avis écrit le 2 mars 2014

Venus le 28 février à 4 adultes et 3 enfants. Accueil excellent, très bonne qualité du repas, quantités suffisantes, bonne adaptation pour le repas des enfants. Service parfait au niveau de l'espacement entre les plats, service régulier du vin. Bref, que des louanges et tout cela couronné par un prix tout à fait raisonnable. A recommander très chaudement.

• Visité en février 2014
Saint-Martin-le-Beau, France
“déçue”
Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Acceuil excellent et personne à l'écoute
salle vieillotte et triste
beaucoup de recherche dans la cuisine mais trop de saveurs qui dérangent , trop de verrines
et beaucoup d'attente entre fromage et dessert due sans doute à un manquede personnel en cuisine
dommage car la patronne est vraiment très sympathique

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Vatel ont aussi consulté

Montlouis-sur-Loire, Vallée de la Loire
Vouvray, Vallée de la Loire

Vous connaissez Le Grand Vatel ?