“A rénover très vite !”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 juillet 2014

Accueil cordial, service soigné, cuisine gourmande, mais hélas, sièges défoncés inconfortables
et murs et plafonds sales et noircis, cet établissement demande d'urgence une rénovation !
Allez y pour boire et manger, mais pas pour le confort .....

Avis publié : 10 juin 2014

Nous sommes venus à 8 (4 adultes et 4 ados) et nous n’avons pas été déçus. La patronne est extrêmement gentille et arrangeante. Elle n’a pas hésité à adapter la carte au gout des enfants. La carte des vins est exceptionnelle. Nous avons pris un Saumur Champigny dont nous nous souviendrons longtemps.

Les rillettes qui accompagnent l’apéritif sont excellentes et très gouteuses.

Le service a été impeccable et attentif malgré l’affluence en ce lundi de pentecôte. Les plats étaient délicieux et les quantités juste comme il faut. La souris d’agneau était exquise et le soufflé au grand Marnier était un vrai délice.

En ce qui concerne le cadre, il est vrai que la salle mériterait d’être rafraichie, mais elle est haute de plafond et les grandes baies vitrées qui donnent sur le jardin compensent le coté vieillot.

Avis publié : 9 juin 2014

La nourriture est délicieuse. En revanche les enfants sont allés jouer dans la cour intérieure et un membre du personnel, les a menacés de, je cite : "les jeter contre la FAÇADE". De telles menaces sont intolérables de la part du personnel.

Avis publié : 2 juin 2014

Nous confirmons que c'est un très bon restaurant, très bons vins et excellent accueil de la propriétaire.
Nous reviendrons si nous passons dans la région.

Avis publié : 10 mai 2014

Les plates sont délicieux et les prix des menus ne sont pas excessifs. Le serveur connaît très bien la carte et est toujours disponible.

Par contre l'ambiance est digne d'un enterrement ; Aucune musique d'ambiance , salle sombre , décor vieillot , trop rustique à mon goût. L'état extérieur de l'établissement n'est pas attrayant également. Une odeur de graillon se diffuse très légèrement dans la salle intérieur principale.

Un coup de renouveau serait la bienvenue.

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Vatel ont aussi consulté

Tours, Vallée de la Loire

Montlouis-sur-Loire, Vallée de la Loire
Vouvray, Vallée de la Loire

Vous connaissez Le Grand Vatel ?