Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (61)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
61 résultats
Note attribuée
18
20
7
10
6
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
18
20
7
10
6
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
4853 avis sur 61
Avis écrit le 9 octobre 2011

Accueil très froid même carrément glacial très éloigné de la tradition d'accueil habituelle que nous avons connue en chambres d'hôtes.

Nous sommes arrivés vers 17 heures et comme il était précisé "accueil chambres d'hôtes à partir de 18 heures", nous sommes revenus vers 17h55, deux chiens (bergers belges) se sont précipités au portail en hurlant et enfin après peut-être une minute d'aboiements continus un jeune homme les a rentrés. Il paraissait contrarié car sa mère était absente, il nous a tout de même guidé vers la chambre et ce n'est que 20 minutes plus tard que nous avons échangés quelques mots glacés avec la mère.

Heureusement que nous n'avions pas réservés la table d'hôtes (l'idée de manger en tête à tête avec cette personne m'aurait été très désagréable).

Le lendemain petit déjeuner glacial également.

Nous n'avions qu'une hâte : partir au plus vite.

Habituellement nous sommes accueilli chaleureusement par des gens charmants qui nous sont heureux de nous donner une foule de renseignements sur leur région, c'est bien la première fois que nous sommes déçus : l'hôtel B/B de Tours où nous avons été accueilli par une machine à carte est 100 fois mieux.

  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Propreté
    • Service
3  Merci christian j
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 5 octobre 2011

mon mari et moi même avons l'habitude de coucher dans les chambres d'hotes mais c'est la 1ère qu'on nous réserve un tel acceuil : la propriétaire des lieux nous a acceuilli avec froideur, pas un sourire, attitude hautaine, je m'étais déjà aperçu de son ton froid et sec au téléphone lors de la réservation ; nous sommes aussi accueillis par 2 gros chiens qu'elle va renfermer ( les crottes de chien sur notre passage à notre arrivée et toujours lors de notre départ, ce n'est pas très appétissant); nous avions la chambre "brahma", la dernière ouverte, très belle chambre effectivement, chambre troglodyte très bien aménagée et décorée, mais une chambre de cette qualité et de ce prix (80 euros la nuit) se doit être impécable ce qui n'est pas le cas en ce qui concerne la propreté : la poubelle de salle de bain ainsi que l'étui à mouchoir et la timballe en acier inoxable sont plein de poussière et de taches d'eau sêches qui n'ont pas été nettoyés depuis un moment, ils auraient du être néttoyés (un coup d'éponge plus un coup de lingette micorfibre et ça brille) avant l'arrivée des clients car cela fait vraiment mauvais effet; de plus le lendemain matin on ne pouvait pas rater le petit déjeuné, reveillés par l'aboiement des 2 chiens à 8 heures du matin ; et le meilleur est pour la fin : lorsque nous arrivons dans la cuisine (dans un désordre épouvantable) pour le petit déjeuner, nous sommes toujours aussi bien accueilli avec un grand sourire!!! et une attitude froide et hautaine, au moment de déjeuner il a fallu nous partager à deux 3 mini viennoiseries, pas 4 mais 3, promotion leclerc , pour le pain promotion leclerc aussi, 2 malheureux pots de confiture dont l'un d'une couleur et d'une odeur étrange et pas appétissante; de plus la propriétaire nous a parlé de ses problèmes de verrues plantaires et des difficultés à avoir un rendez vous pour se la faire enlever, ce qui vraiment n'avait aucun intérêt; habituellement on aime passer du temps au petit déjeuner à discuter, mais là on est vite remonté chercher nos bagages et nous sommes partis dépités : payer 80 euros pour avoir un tel accueil et un petit déjeuner minable, c'est inadmissible

  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci ribault
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 24 septembre 2011

acceuil froid
chambre propre et joliment décorée , mais qui ne permet pas d'oublier l'acceuil froid et hautain de la proprietaire des lieux....nous ne conserverons pas cette adresse et ne la conseillerons pas....du jamais vu! apres une semaine dans differentes chambres ou l'acceuil etait le maitre mot, nous en sommes restés pantois!

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci jeanmariedIci
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 18 avril 2018 par mobile

Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 23 mai 2012

Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis