“bonne halte” 4 5 étoiles

Clos Mariotte
phuket
“bonne halte”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Belle chambre pas très grande ,bon accueil. Pas facile a trouver mais il suffit de continuez sur 500m après avoir passé la cave des viticulteurs de Vouvray sur votre gauche.Le petit déjeuner est simple mais copieux .Attention seule la salle de bain est troglodyte.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous avons passe un weekend au Clos Mariotte avec nos enfants ( 8, 17,21 e 23 ans ) et c'etait un vrai success. C'est toujours difficile de plaire notre famille tres tres exigeante. Et pourtant, tout le monde etait agreablement surpris. Nous avons passer une nuit dans toutes les chambres de la maison et aucune surprise desagreable. Au contraire! L'endroit est tres bien decore, propre et nous pouvons sentir l'amour que Francoise a mis sur le mur ( avec plein des petits coeurs partout.... )
Meme si j'avais fait une erreur de reservation, Francoise nous a aide et a vite trouve une autre chambre pour installer mes ados pour une nuit chez sa maman qui habite a quelques kilometres de la-bas dans une tres belle maison. Tres conviviale le the avec Francoise et son fils au moment du depart a la terrace. Tres agreable sejour chez une famille fort sympathique. Nous reviendrons volontier.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Soignies
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Notre deuxième visite dans cet endroit de charme, nous a de nouveau enchanté.
Nous avions choisi la chambre troglodyte, l'endroit est merveilleux : de bon goût, calme, agréable et très frais les nuits d'orage. Un must que nous renouvellerons.
Quant à l'acceuil de Florence et sa table, ce fut parfait comme la fois précédente, nous avons de plus rencontré des parisiens chamants et la soirée est passée très rapidement entre les fous rires.
Bref nous y retournerons dès que possible.
A recommander

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Orchies, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Un accueil très chaleureux de Florence qui nous a bien conseillé sur les visites (Chinon, chinon rien!!!) et restaurants.
Une chambre troglodyte magnifique... Quoi de plus naturel et reposant que de dormir dans une grotte très bien aménagée?!!
Nous recommandons sans hésiter et esperons y retourner un jour!!
Héloise et Joseph, les chtis.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Villiers-sur-Marne, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

En lisant les commentaires de certaines personnes notamment celui intitulé "Une Honte", ma femme et moi-même pouvons témoigner que nous avons été très bien reçu par Florence, de plus c'était le même weekend que ces personnes (le 7 et 8 avril 2012). Certes Florence parait un peu "sévère" au premier abord, mais il suffit d'engager la conversation,chose qui n'est peu être pas donné à tout le monde ou plutôt à certaines personnes qui ont la critique facile. Nous avons visiter la chambre comme convenu, nous avons même plaisanté avec Florence contrairement à ce que l'on pourrait croire au dire d'autres convives. Tout ça pour dire que nous avons passé un excellent weekend qui sera certainement renouvelé une prochaine fois.
Elsa et Pascal

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Le gîte et son cadre étaient à la hauteur de ce que nous attendions. Les chambres neuves sont décorées avec goût. Pas de difficultés particulières à trouver le gîte.

Dommage que l'hôtesse soit un peu rude et peu souriante. Un petit effort au niveau de l'accueil rendrait ce gîte parfait. Je pense que l'on fait ce métier pour le contact humain. Notre hôtesse n'est pas trop humaine. L'accueil et le petit déjeuner fûrent glacials. C'est malheuresement l'image qu'on en garde. Dommage...

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vouvray

La Garenne Colombes
1 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Comment résumé en un mot l'expérience épouvantable que nous avons vécu dans cet antre de la non convivialité? .... "L'HORREUR" ! Je vais vous exposer ce qui fut pour nous le pire cauchemard de ce petit week end à la découverte de la Touraine.
Tout d'abord nous sommes arrivés lorsqu'il venait à peine de pleuvoir ! (était-ce un signe?)
La propriétaire qui vient à nous accueillir (que dis-je! car question accueil c'est le néant le plus total!) qui vient à nous ouvrir le portail nous dresse à peine un bonjour et qui plus est "glacial", nous ne savions pas à ce moment précis ce qui nous attendrait en plus de la tristesse du temps!
Aussitôt, elle nous conduit direction un escalier puis dans une chambre sans un mot. J'ai eu comme une mauvaise intuition... Une fois le pas de la porte passé, notre valise posée au sol elle se met à nous avertir sans se confondre d'excuses que la chambre que nous avions réservée est occupée par un couple qui avait décidé de prolonger son séjour! Et que nous avons le choix de les déloger ou de garder cette chambre. Choqués, nous ne voulons pas créer de malaise (mais si nous avions su par la suite, croyez moi que nous n'aurions pas hésité!) et nous avons garder la chambre imposée. Le lendemain au petit déjeuner ce ne fut pas mieux; Un bonjour du bout des lèvres, des verres sales, la propriétaire présente physiquement mais à son comptoir prétextant à l'occupation mais sans nous dire un mot; A croire qu'elle nous surveillait, nous épiait; La télé allumée puis éteinte par ses soins préférant le son d'une station de radio, au silence de mort qui régnait dans la salle à manger, sans s'intéresser à nous. Enfin et ce fut la goutte d'eau de trop, lors du règlement de la nuitée elle nous à claquer la facture sur le comptoir accompagné d'un "Voilà"!
Sinon pour nous pas de présence de chiens à notre arrivée mais un panneau "chien méchant" à l'entrée du portail et des crottes sur le gravier qui trahissent de leur existence!
En résumé et sans exagération aucune, (si ce n'est beaucoup de déception!) cet endroit est à déconseiller et à radier. Nous rejoignons ainsi l'avis d'autres personnes qui ont vécu semble-t-il la même chose et qui pensent que la propriétaire n'a aucune compétence en la matière et son établissement un tiroir-caisse.
Après cette fâcheuse expérience nous ne comprenons pas comment un établissement pareil peut faire partie du réseau Gites de France. Jeune couple nous avons peu d'expérience des chambres d'hôtes et nous considérons que c'est aussi un luxe étant donné parfois le prix des nuits, et attendons donc un minimum de relationnel aussi. Des questions qui demeurent pour l'instant sans réponses... Mais dont nous espérons quelques éclaircissements dans un prochain courrier auprès de l'organisme.
En tout cas cela nous a servi de leçon, et nous nous fierons plus uniquement aux sites internet des propriétaires (qui en apparence ont tout d'un petit havre de paix mais qui en réalité est tout le contraire!) et nous resterons avec le doux souvenirs d'une femme de 82 ans, Me Dupuy-Leduc et la chaleureuse et bienveillante "Closerie de la Bruzette" aux Fondettes avec qui nous avons partagé un agréable moment et qui a su transmettre sa passion avec la visite guidée et commentée de son domaine; Sans oublier les conseils touristiques avisés de son fils qui participe aux tâches aussi et regorge de bonnes idées déco pour sa maman.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vouvray ou ses environs
Domaine des Bidaudieres
Art Hôtel
Art Hôtel
N° 2 sur 4 à Rochecorbon
Bagatelle, chambres d'hotes en Touraine
Bagatelle, chambres d'hotes en T...
N° 1 sur 11 à Vouvray
La Closeraie Chambres d'hotes
La Closeraie Chambres d'hotes
N° 5 sur 11 à Vouvray
La Tonnelle
La Tonnelle
N° 10 sur 11 à Vouvray

Vous connaissez Clos Mariotte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clos Mariotte

Établissement : Clos Mariotte
Adresse: 85 Rue de la Vallee Coquette, 37210, Vouvray, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Vouvray
N° 9 sur 11 Auberges/B&B à Vouvray
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clos Mariotte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.