“Plus que parfait” 4 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 1 sur 9 Restaurants à Vouvray
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Tours, France
“Plus que parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Nous avons découvert ce restaurant sur recommandation .
L'accueil et le lieu sont forts sympathiques la cuisine(élaborée avec des produits frais) est très bonne et créative avec un mariage de saveurs digne d'un chef étoilé ,la carte des vins est bien garnie et la patronne est de bon conseil pour faire un choix .
Bravo chef ! et merci à Madame .

Bruxelles, Belgique
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous venons régulièrement aux Gueules sans jamais être déçus. Le chef adapte toujours les plats à mes intolérances. Tout ici est frais et fait maison, vous savez exactement ce que vous mangez et pour les personnes comme moi c'est essentiel. Un grand merci au chef.

Rennes, France
“Une belle adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

On ne vient pas aux Gueules Noires par hasard, car ce restaurant est situé au bout d'une rue à l'écart du centre ville, quasiment dans la campagne.

A l'extérieur, il y a une terrasse verdoyante, où il doit être bien agréable de manger aux beaux jours.

Nous sommes bien accueillis par la maîtresse de maison dans une salle à même le rocher. Un feu crépite dans la cheminée, réconfortant en cette fraîche soirée.

Ici pas de menu mais une ardoise sur laquelle on a le choix entre plusieurs mets. Notre hôtesse connaît les plats sur le bout des doigts et répond très bien à nos questions.

Dans l'assiette, les saveurs s'accordent parfaitement (velouté d'asperges aux coques, brandade de morue à la tapenade...) et nous nous régalons. Le vin conseillé vient sublimer le repas.

L'addition est relativement élevée mais la qualité est là.

A découvrir!

Corcelles
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous félicitions cet établissement pour l'accueil chaleureux et ses plats composés d'ingrédients frais et de saison. Pour les entrées, anguille fumée et pressée de pomme de terre et yuzu, très subtile, burrata au pesto parfaite. Excellent parmentier de boudin noir au crumble de pistaches, dos de cabillaud au chorizo et personnellement, j'ai beaucoup apprécié le potje vlees.
En dessert, une soupe de fraises au vouvray et crème aux Bêtises de Cambrai très rafraichissante, et la mousse aux spéculoos est une tuerie. Bravo, belle cuisine, simple, mais efficace, saine et goûteuse.

• Visité en avril 2014
Vouvray, France
“La Cuisine des Terroirs”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Quel bel endroit, typique de la région, une salle dans le roc qui paraîtrait rustique s'il n'y avait pas la chaleur de l'accueil et du feu de cheminée. La cuisine "des terroirs", la phrase est bien choisie tant on y retrouve la gastronomie locale et une touche tantôt du Nord, tantôt d'ailleurs, les plats vous font voyager, toujours dans la justesse. L'accueil est convivial, on vous raconte l'histoire des plats, la provenance des ingrédients et leur préparation. La carte des vins est l'oeuvre de passionnés, à n'en point douter. Nous sommes bien ici en Rabelaisie...

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Gueules Noires ont aussi consulté

Vouvray, Vallée de la Loire

Vous connaissez Les Gueules Noires ? Partagez vos expériences !