“Lieu atypique”

Options : Réservations
Cafayate, Argentine
“Lieu atypique”
Avis écrit le 15 août 2014

Niché dans une troglodyte ce restaurant est un régal pour les yeux et les papilles. L'odeur du feu de cheminée en entrant, le service attentionné et des plats créatifs et de grande fraicheur.
Une belle sélection des vins de la région. Belle découverte!

• Visité en juin 2014

Montlouis-sur-Loire, France
“Bon”
Avis écrit le 15 août 2014

Les plats sont bons, un peu chers quand même (il n'y a pas de menu). Cadre sympa mais j'ai trouvé l'accueil assez froid d'autant plus que nous n'avons pas pris d'apéritif ni d'entrée ...

• Visité en août 2014
Rezé, France
“excellent”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Une adresse à partager.... des plats avec des produits frais, bien travaillés, beaucoup de recherche mais pas trop et des prix tout doux en bon rapport avec la qualité. BRAVO !
Pensez à réserver, c'est très vite complet....

• Visité en juillet 2014
Strasbourg, France
“Excellente cuisine, très bel endroit”
Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Nous sommes allé dans ce restaurant sur les conseils de notre hôtes vouvrillon. Le cadre est superbe, l'extérieur en particulier, mais la météo nous a contraint de déjeuner à l'intérieur où la cheminée nous réchauffait confortablement. La salle troglodyte est petite donc je vous conseille de réserver. Les plats sont excellents. Tout est fait maison avec de très bons produits. La carte change quasiment tous les jours au grès du marché et de l'envie du chef. Pour ma part ce fut méli-mélo de tomates (tomate zébrées, tomates ananas... de bons produits comme on voit dans les émissions culinaires!) avec mozzarella di buffala (hmmm!). Mon conjoint a pour sa part préféré les cœurs de canard. En plat j'ai opté pour de l'agneau au beurre parfumé à la lavande fraîche avec un gratin de courgettes jaunes et vertes tandis que mon chéri a pris un agneau à la sauge avec une superbe salade de pâtes. Les plats varient entre 19 et 21€. Avec deux cafés, l'addition s'est élevées à 63€. Très bonne cuisine, ambiance agréable : ça me va!

Brain-sur-Allonnes, France
“produits frais, un personnel très compétent,”
Avis écrit le 4 juillet 2014

un site hors du commun, que des produits frais , une carte des vins exceptionnelle et une addition toute légère
pas étonnant que les vignerons locaux préconisent cette adresse toute fraiche (troglodyte)
a découvrir absolument à tout moment de l'année

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Gueules Noires ont aussi consulté

Tours, Vallée de la Loire
Vouvray, Vallée de la Loire

Vouvray, Vallée de la Loire
Montlouis-sur-Loire, Vallée de la Loire

Vous connaissez Les Gueules Noires ?