199 $US
94 $US
91 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
La Tonnelle(Vouvray)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
97 $US
Les Hautes Roches(Rochecorbon)
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
269 $US
Hotel Le Montloire(Montlouis-sur-Loire)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
85 $US
83 $US
  • Internet gratuit
La Rocheliere(Vouvray)
Avis publié : 23 octobre 2012

Nous avons passé une nuit du 21 octobre dans la suite Colonel Chabert et nous étions enchantés. Un accueil chaleureux, un grand lit super confortable et une décoration de goût et de qualité. La salle de bains vraiment haut de gamme. Une grande pièce très claire. Le petit déjeuner un vrai délice, les confitures fait maison, le pain de noix, jus d'orange pressé, du bon cafe et le choix des thés. Le tout impeccable - nous y retournerons!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2012

Nous étions trois couples de retraités de passage. Nous avons tous aimé cette demeure très bien décorée. Les trois chambres sont agréables, une petite et deux très grandes.
L'accueil est excellent, nos hôtes nous ont accueillis avec gentillesse et discrétion.
Le petit déjeuner copieux et raffiné.
Un seul petit défaut, (tout petit) l'entrée avec une grosse voiture est difficile. Un petit passage entre deux grands murs. Il faut être un bon conducteur pour ne pas rayer sa voiture.
Nous gardons l'adresse pour un prochain passage.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 septembre 2012

Bagatelle c'est avant tout une superbe demeure rénovée avec goût et raffinement. L'ensemble de la propriété est très soigné et tout est mis en oeuvre pour que l'on se sente chez soi.
L'accueil est très chaleureux et les propriétaires sont particulièrement sympathiques.
Nous avons séjourné deux nuits dans la chambre Colonel Chabert, puis une troisième nuit dans la suite Eugénie Grandet. Deux cocons très agréables avec chacun leurs atouts : un accès direct au jardin depuis la Colonel Chabert, une très grande salle de bain dans la suite Eugénie Grandet.
Enfin, la piscine est très agréable. L'ensemble du domaine vous ferait presque oublier que vous êtes venus dans la région pour visiter les alentours !
Nous sommes décidés à revenir l'année prochaine.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Chandouineau, Propriétaire de Bagatelle, chambres d'hotes en Touraine, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2012

Merci beaucoup de votre gentillesse. Nous vous accueillerons avec plaisir dans une de nos chambres troglodytes à partir du mois de mars 2013, si vous passez à nouveau dans la région.

Avis publié : 29 février 2012

Nous avons dormi dans la chambre "Père Goriot" fin février. La maison est très agréable - un véritable cocon et des pièces aménagées avec un très bon goût. Tout est dans le détail pour un vrai régal des sens ! L'endroit est très bien situé, calme et discret. L'accueil était royal et le petit déjeuner digne d'un 4 étoiles. Les proprétaires sont adorables et font preuve d'une grande discrétion et ne comptent pas leur temps pour échanger avec vous et vous renseigner. Nous y avons passé un très très agréable moment et y retournerons pour tester l'une des autres chambres qui sont gigantesques et d'un charme fou. Quant au prix il est plus que raisonable pour ce type de chambre et de prestations. Un vrai coup de coeur !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2012

Propreté, calme et confort sont au rendez-vous de cette chambre d'hôte. La chambre Eugénie Grandet que nous avons occupée et la salle de bain attenante sont très spacieuses. Enfin, le petit déjeuner copieux, servi avec gentillesse, nous a définitivement séduit ! Bref, un endroit où la prestation justifie le prix et où nous retournerons avec plaisir...

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple