“Pour un moment d’exception”

Bagatelle, chambres d'hotes en Touraine
“Pour un moment d’exception”
Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous avons séjourné à Bagatelle le 27 juin.
C’est indiscutablement une superbe demeure du milieu du 18ème siècle entièrement rénovée.
Un cadre particulièrement soigné avec un jardin parfaitement entretenu.
Une superbe piscine avec pool house, des transats sur les bords de la piscine et des serviettes de bain mises à votre disposition. Tout concourt à profiter d’un moment de détente.
Nous étions dans la chambre Eugénie Grandet au 1er étage.
Une chambre superbe, claire, vaste et décorée avec beaucoup de goût, bénéficiant d’une immense salle de bains.
Nos hôtes, Anne et Bertrand, nous ont accueillis comme des amis de longue date.
Très attentionnés tout en sachant être très discrets.
Le petit déjeuner est un moment privilégié : croissants, jus d’oranges pressées, tranches de pamplemousses frais, pain aux céréales, yaourts, confitures excellentes, café, thé, chocolat…
Tout a été fait par nos hôtes pour que notre séjour soit le meilleur possible.
Une adresse à connaître. Sans la moindre réserve !!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Valence
Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Excellent accueil dans cette maison magnifique.
Nous avions réservé la chambre du Colonel Chabert, chambre très spacieuse, decorée avec goût, qui donne sur le jardin.
Le petit déjeuner est complet avec fruit frais, jus d'orange et fromage local...
Un seul conseil pour les personnes qui doivent séjourner dans la région : réservez vite !!!!

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
San Diego, Californie
Avis écrit le 11 mai 2013

Accueil très chaleureux dans une demeure familiale décorée avec goût et raffinement. Anne a été très attentive à nos besoins. Petit déjeuner copieux et équilibré : jus d'orange frais pressé, confitures maison, viennoiseries, fruits..... servi dans un service de porcelaine. Une adresse que nous recommandons vivement ! Nous vous conseillons la suite Colonel Chabert spacieuse et lumineuse, avec accès direct sur le jardin.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 2 mai 2013

Nous avons passé une nuit dans la chambre Eugenie Grandet.
La chambre est très jolie, décorée avec soin; la literie est très bonne. La salle de bain est absolument parfaite : baignoire géante, peignoirs, ... Tout est haut de gamme et raffiné. On nous a dit que cette chambre est appréciée pour les lunes de miel et c'est compréhensible!
Le petit déjeuner est délicieux et très copieux.
L'accueil par la propriétaire des lieux est très agréable.
Nous reviendrons essayer les chambres troglodytes!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Ajaccio
Avis écrit le 27 novembre 2012

Parfait, aussi bien l'accueil que la demeure décorée chaleureusement avec goût et raffinement.

Un petit déjeuner digne d'un grand hôtel. Les hôtes se donnent du mal pour satisfaire les personnes qu'ils accueillent.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Mussidan, France
Avis écrit le 23 octobre 2012

Nous avons passé une nuit du 21 octobre dans la suite Colonel Chabert et nous étions enchantés. Un accueil chaleureux, un grand lit super confortable et une décoration de goût et de qualité. La salle de bains vraiment haut de gamme. Une grande pièce très claire. Le petit déjeuner un vrai délice, les confitures fait maison, le pain de noix, jus d'orange pressé, du bon cafe et le choix des thés. Le tout impeccable - nous y retournerons!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Seyssins
Avis écrit le 2 octobre 2012

Nous étions trois couples de retraités de passage. Nous avons tous aimé cette demeure très bien décorée. Les trois chambres sont agréables, une petite et deux très grandes.
L'accueil est excellent, nos hôtes nous ont accueillis avec gentillesse et discrétion.
Le petit déjeuner copieux et raffiné.
Un seul petit défaut, (tout petit) l'entrée avec une grosse voiture est difficile. Un petit passage entre deux grands murs. Il faut être un bon conducteur pour ne pas rayer sa voiture.
Nous gardons l'adresse pour un prochain passage.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Vouvray ou ses environs
Les Hautes Roches
N° 3 sur 88 à Tours
Chateau de Perreux - Amboise
Chateau de Perreux - Amboise
N° 1 sur 2 à Nazelles-Négron

Vous connaissez Bagatelle, chambres d'hotes en Touraine ?

Informations supplémentaires concernant Bagatelle, chambres d'hotes en Touraine

Établissement : Bagatelle, chambres d'hotes en Touraine
Adresse: 77 rue du petit Coteau, 37210, Vouvray, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Vouvray
N° 1 sur 11 Auberges/B&B à Vouvray
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bagatelle, chambres d'hotes en Touraine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.