“Charmant”

Bagatelle, chambres d'hotes en Touraine
Avis publié : 30 octobre 2013

Une charmante demeure, très bien rénovée par ses propriétaires. Tout est spacieux et propre, avec un équipement de bonne qualité. Idéalement situé, et dans un environnement très calme. Que ce soit pour une nuit ou pour des séjours plus longs, c'est un excellent point de chute. Et les propriétaires sont charmants.

Avis publié : 28 octobre 2013

Première expérience en chambre d’hôte.
Nous avons séjourné dans la chambre "père Goriot", assez spacieuse, beaucoup de charme, le seul bémol pour les gros dormeurs est le manque d’insonorisation propre aux vieilles demeures, les propriétaires vous accueillent chaleureusement et sont à votre disposition pour vous conseiller ou parler de la région. Petit déjeuner maison au top autour d'une grande table, pas très intime pour les couples mais très convivial !
Un bel endroit pour un séjour en Touraine !

Avis publié : 8 octobre 2013

Lors de notre voyage des châteaux de la Loire, nous avons eu la chance de dormir à Bagatelle. La résidence est absolument magnifique et juste assez en retrait pour avoir l'impression d'être dans une îlot de verdure. La maison est décorée avec grand goût et dans un état impeccable sous tous les aspects. Anne et Bernard sont forts agréables et ont sus nous proposés le bon resto du coin, nous conseiller pour la location de vélos etc..
En réalité nous pensons y revenir spécifiquement pour un séjour prolongé. Nous le recommanderons à nos amis et familles.

Astuce pour la chambre : La grande chambre du 2e faisait face au jardin.
Avis publié : 2 septembre 2013

Le hasard a voulu que les 3 chambres d'hôtes dans la maison soient déjà louées pour qu'il me soit proposé d'inaugurer une des deux chambres troglodytes réalisées par les propritéaires ! Ce fut une expérience inoubliable pour toute la famille, par le caractère inhabituel et le raffinement et la décoration de cette chambre. N'ayez aucune crainte, le ciel ne vous tombe pas sur la tête (!) la prestation hôtelière est digne d'un 4* avec un prix très doux. Petit déjeuner au salon avec des confitures "maison" autour d'une grande table d'hôtes, super ambiance entre les "invités" car c'est bien la sensation ressentie ! Vous pouvez bénéficier d'un beau jardin à la française et d'une vaste piscine. Accueil par les propriétaires, aux petits soins pour vous et très disponibles. Coup de coeur assuré pour votre étape en Touraine !

Astuce pour la chambre : 3 chambres dans la demeure de caractère + 2 chambres troglodytes superbes, à tester pour une expérie...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2013 par mobile

Magnifique arrêt pour nous pour une nuitée en plein été : ce sera dans l'une des chambres troglodytes, fraîchement restaurée avec conviction et soin ! Expérience fantastique que je recommande.
Maison magnifique, avec piscine et jardin enchanteur.
Cerise sur le gâteau : des hôtes sur le qui vive pour vous faire passer un agréable moment.
Déco très réussie.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 4 juillet 2013

Nous avons séjourné à Bagatelle le 27 juin.
C’est indiscutablement une superbe demeure du milieu du 18ème siècle entièrement rénovée.
Un cadre particulièrement soigné avec un jardin parfaitement entretenu.
Une superbe piscine avec pool house, des transats sur les bords de la piscine et des serviettes de bain mises à votre disposition. Tout concourt à profiter d’un moment de détente.
Nous étions dans la chambre Eugénie Grandet au 1er étage.
Une chambre superbe, claire, vaste et décorée avec beaucoup de goût, bénéficiant d’une immense salle de bains.
Nos hôtes, Anne et Bertrand, nous ont accueillis comme des amis de longue date.
Très attentionnés tout en sachant être très discrets.
Le petit déjeuner est un moment privilégié : croissants, jus d’oranges pressées, tranches de pamplemousses frais, pain aux céréales, yaourts, confitures excellentes, café, thé, chocolat…
Tout a été fait par nos hôtes pour que notre séjour soit le meilleur possible.
Une adresse à connaître. Sans la moindre réserve !!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

Excellent accueil dans cette maison magnifique.
Nous avions réservé la chambre du Colonel Chabert, chambre très spacieuse, decorée avec goût, qui donne sur le jardin.
Le petit déjeuner est complet avec fruit frais, jus d'orange et fromage local...
Un seul conseil pour les personnes qui doivent séjourner dans la région : réservez vite !!!!

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Vouvray ou ses environs
À 22 km
À 31,3 km
Le Clos Marie
Le Clos Marie
N° 1 sur 13 à Langeais

Vous connaissez Bagatelle, chambres d'hotes en Touraine ?

Informations supplémentaires concernant Bagatelle, chambres d'hotes en Touraine

Adresse: 77 rue du petit Coteau, 37210, Vouvray, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Vouvray
N° 1 sur 10 Auberges/B&B à Vouvray
Catégorie de prix : 104€ - 150€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bagatelle, chambres d'hotes en Touraine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.