“Chambre d hôte fabuleuse”

Bagatelle, chambres d'hotes en Touraine
“Chambre d hôte fabuleuse”
Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Notre séjour de 2 nuits s est parfaitement déroulé de notre arrivée à notre départ : une très belle maison, une chambre spacieuse et très confortable, des hôtes sympathiques et accueillants, un petit déjeuner comme on aimerait en avoir tous les matins ! J y retournerais sans aucun doute !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Guidel-Plage, France
Avis écrit le 25 mars 2014

les hôtes sont très accueillants, la maison est superbe, la chambre et la literie parfaites!
petits déjeunes gourmands à souhait!
une nuit c'était très court.A refaire en été pour profiter de la piscine...
Allez y les yeux fermés vous serez entièrement satisfaits!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 5 novembre 2013

Très belle chambre d'hôtes : la maison est magnifique et la déco très réussie. Les propriétaires sont accueillants et attentionnés (ils partagent leurs bons plans sans hésitation).
Super petit-déjeuner avec de la confiture maison.
Le petit plus : essayez une des deux chambres troglodytes ... superbe expérience !!

Bref, que des points positifs, on y retournera sans hésitation.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 octobre 2013

Une charmante demeure, très bien rénovée par ses propriétaires. Tout est spacieux et propre, avec un équipement de bonne qualité. Idéalement situé, et dans un environnement très calme. Que ce soit pour une nuit ou pour des séjours plus longs, c'est un excellent point de chute. Et les propriétaires sont charmants.

Avis écrit le 28 octobre 2013

Première expérience en chambre d’hôte.
Nous avons séjourné dans la chambre "père Goriot", assez spacieuse, beaucoup de charme, le seul bémol pour les gros dormeurs est le manque d’insonorisation propre aux vieilles demeures, les propriétaires vous accueillent chaleureusement et sont à votre disposition pour vous conseiller ou parler de la région. Petit déjeuner maison au top autour d'une grande table, pas très intime pour les couples mais très convivial !
Un bel endroit pour un séjour en Touraine !

Montréal, Canada
Avis écrit le 8 octobre 2013

Lors de notre voyage des châteaux de la Loire, nous avons eu la chance de dormir à Bagatelle. La résidence est absolument magnifique et juste assez en retrait pour avoir l'impression d'être dans une îlot de verdure. La maison est décorée avec grand goût et dans un état impeccable sous tous les aspects. Anne et Bernard sont forts agréables et ont sus nous proposés le bon resto du coin, nous conseiller pour la location de vélos etc..
En réalité nous pensons y revenir spécifiquement pour un séjour prolongé. Nous le recommanderons à nos amis et familles.

Astuce pour la chambre : La grande chambre du 2e faisait face au jardin.
Avis écrit le 2 septembre 2013

Le hasard a voulu que les 3 chambres d'hôtes dans la maison soient déjà louées pour qu'il me soit proposé d'inaugurer une des deux chambres troglodytes réalisées par les propritéaires ! Ce fut une expérience inoubliable pour toute la famille, par le caractère inhabituel et le raffinement et la décoration de cette chambre. N'ayez aucune crainte, le ciel ne vous tombe pas sur la tête (!) la prestation hôtelière est digne d'un 4* avec un prix très doux. Petit déjeuner au salon avec des confitures "maison" autour d'une grande table d'hôtes, super ambiance entre les "invités" car c'est bien la sensation ressentie ! Vous pouvez bénéficier d'un beau jardin à la française et d'une vaste piscine. Accueil par les propriétaires, aux petits soins pour vous et très disponibles. Coup de coeur assuré pour votre étape en Touraine !

Astuce pour la chambre : 3 chambres dans la demeure de caractère + 2 chambres troglodytes superbes, à tester pour une expérie...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Vouvray ou ses environs
Les Hautes Roches
N° 3 sur 88 à Tours
Chateau de Perreux - Amboise
Chateau de Perreux - Amboise
N° 1 sur 2 à Nazelles-Négron

Vous connaissez Bagatelle, chambres d'hotes en Touraine ?

Informations supplémentaires concernant Bagatelle, chambres d'hotes en Touraine

Établissement : Bagatelle, chambres d'hotes en Touraine
Adresse: 77 rue du petit Coteau, 37210, Vouvray, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Vouvray
N° 1 sur 11 Auberges/B&B à Vouvray
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bagatelle, chambres d'hotes en Touraine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.