144 $US
La Tonnelle(Vouvray)
Clos Mariotte(Vouvray)
Agoda.com
Avis publié : 20 septembre 2014

Nous avons réservé la chambre cousine Bette, une des chambres Troglodytes de cette maison d'hôte. Wow, La chambre est spacieuse, luxueuse et unique. Le lit est très confortable, Tout est bien aménagé pour rendre le séjour inoubliable. Le souci dans tous les details de la decoration de cette suite rend le tout confortable malgré l'humidité qu'il peut y avoir dans ce type de chambre. Le wifi est disponible dans chaque chambre, par contre, nous avons eu des petits problèmes au niveau de la connection lors de notre séjour. Et que dire de l'Accueil, Anne fait tout pour que ses hôtes apprécient leur séjour et se sentient confortable. Le petit déjeuner est copieux, fromages, charcuteries, confitures maison accompagnent les croissants, patisseries. L'aménagement du jardin, la piscine, tout est parfait. La maison d'hote est située tout près du chateau Moncontour. Nous y retournerions sans hésiter...

Astuce pour la chambre : Essayer les chambres troglodytes, c'Est un must
  • Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2014

Tres jolie maison au charme fou, décoration raffinée, la propriétaire vous accueille avec une extrême gentillesse, d une grande délicatesse et disponibilité.
La chambre ravissante, la literie de grande qualité
Quant au petit déjeuner, malgré le mauvais temps il vous met de bonne humeur pour toute la journée.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juin 2014

L'accueil est tout simplement charmant : souriante, attentionnée, disponible, Anne est aux petits soins pour ses hôtes. Le cadre est délicieux : jardin calme et ombragé, piscine agréable, calme parfait. Quant à la chambre, nous avions choisi "Cousin Pons", c'est à dire une troglodyte, elle est spacieuse, très bien aménagée et c'est un confort 4 étoiles. Il y fait délicieusement frais l'été, et la légère humidité due à la roche n'a rien de gênant. Et que dire du petit déjeuner ? Il est somptueux. A recommander vivement.

Astuce pour la chambre : On peut choisir entre deux troglodytes, et trois chambres "normales" dans la maison, une très indépendante au RDC, et deux à l'étage. Si on a des inquiétudes sur le "climat" particulier aux chambres dans la roche, les chambres de la maison sont, elles aussi, très agréables, quoique, forcément, moins originales.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2014 par mobile

Je l'avais choisie pour son emplacement et son petit-dej et je ne me suis pas trompée! Bon petit déjeuner français avec des produits de qualité.
La chambre était en plus très agréable : déco soignée, salle de bain impeccable, parties communes très bien entretenues. Mention spéciale à la literie!
Bref, tout ce que je demande à 1 chambre d'hôte. En bonus l'accueil était charmant. Que demander de plus?

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2014 par mobile

Notre séjour de 2 nuits s est parfaitement déroulé de notre arrivée à notre départ : une très belle maison, une chambre spacieuse et très confortable, des hôtes sympathiques et accueillants, un petit déjeuner comme on aimerait en avoir tous les matins ! J y retournerais sans aucun doute !

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple