“confort de la Chambre Comtesse Gaudin”

Château de Jallanges in Loire Valley
nogent sur marne
“confort de la Chambre Comtesse Gaudin”
Avis écrit le 24 novembre 2011

nous avons dû payer cette chambre car nous organisions notre mariage et s'est obligatoire pour les mariée, facturation de 200€ : draps et couvertures usés, literie de mauvaise qualité poussière température limite. Par contre, lepetit dejeuner est copieux et de qualité (produit maison). A déconseiller pour le prix

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

cagnes sur mer
Avis écrit le 31 juillet 2011

Trés beau Château ou nous avons été accueillis par le propriétaire qui nous a fait visiter son site. Le séjour était fort agréable. La situation géographique est idéale pour visiter les châteaux de la loire .Déjeûner très copieux , endroit calme et reposant.
Nore chambre était spacieuse.. Expérience intéressante

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Varennes, Qc Canada
Avis écrit le 13 juillet 2011

Accueil chaleureux, endroit calme et reposant nous nous sommes sentis à l'aise dès notre arrivé. Expérience intéressante au lieu de demeurer dans les hôtels traditionnels. À faire lors d'une visite en Val de Loire.
Petit-déjeûner très copieux en compagnie du propriétaire qui sait nous communiquer sa passion de la restauration de son château.

Line & Richard Varennes, Qc. Canada

Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 25 juin 2011

Le cadre est magnifique, les environs, le jardin et le château sont sublimes. La situation géographique proche des châteaux de la Loire est particulièrement agréable.
Mais :
La propreté de la moquette (très sale), de la douche, l'état de la literie (épouvantable) n'est digne ni du prix, ni de l'environnement, La piscine était fermé et l'eau sale. Pas de restaurant.

fontainebleau
Avis écrit le 20 juin 2011

Un entretien intérieur laissant à désirer et un mobilier de mauvaise brocante dans un état déplorable.Quant à l'accueil mieux vaut n'en pas parler.

Vineuil
Avis écrit le 20 février 2011

Trés beau Château en Touraine, au coeur des trés célèbres châteaux de la Loire.
Nous avons été accueillis par le charmant propriétaire qui nous a fait visiter son site.
Puis, après avoir découvert notre belle et grande chambre, il nous a offert un cocktail à la rose...production maison.
Le séjour était fort agréable.
La situation géographique est idéale entre Tours et Amboise.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 octobre 2010

Absolument honteux, de faire un site avec de belles photos, lorsque vous arrivez vous comprenez que c'est un autre décord.
Les draps sont vieux, les rideaux idem, tout est vieux aucune qualité ni soin n'est porté au linge de maison, les rideaux les serviettes de bain !!!
Le maitre de maison ne sait pas recevoir.
Très décevant.
Je ne le recommande sous aucun pretexte, et surtout ne croyez pas le site, les photos sont truquées totalement.
Les commentaires positifs doivent être fait par les propriétaires, impossible autrement.

Ils ont tout a apprendre !!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Vouvray ou ses environs
Chateau de Pray
N° 1 sur 1 à Noizay
Auberge du Bon Laboureur
Auberge du Bon Laboureur
N° 1 sur 5 à Chenonceaux

Vous connaissez Château de Jallanges in Loire Valley ?

Informations supplémentaires concernant Château de Jallanges in Loire Valley

Établissement : Château de Jallanges in Loire Valley
Adresse: Vernou sur Brenne, 37210, Vouvray, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Vouvray
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 11 Auberges/B&B à Vouvray
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château de Jallanges in Loire Valley 4*
Situé en plein cœur de la Touraine, à 10 km de TOURS, 10 km d'Amboise, au milieu des vignes de VOUVRAY, surgit ce magnifique Château Renaissance, bordé d'un Parc aux cèdres séculaires et d'un bois de plus de 25 hectares, d'un Jardin à la Française classée, et d'une Chapelle dédiée à St JOSEPH (XVII éme. S.) également Classée M Historique. Depuis trente trois années, les Châtelains de JALLANGES, proposent à leurs hôtes; -Des Chambres d’Hôtes personnalisées, au confort raffiné, sélectionné "5 Heaumes" par “Châteaux Hôtels, -Des Gîtes de 4 à 6, puis 10 à 18 peronnes -Un Dortoir pour 12 à 14 personnes. En projet dès l'automne 2017, l'ouverture d'une piscine intérieure située dans une cave du XIé siècle, une salle de sport ainsi qu'un Tennis extérieur. En projet pour 2018, 2 gîtes supplémentaires de 6 à 8 personnes Dès votre arrivée sur place, toute l’équipe du Château de Jallanges aura à cœur de vous faire passer un séjour sous le signe de la découverte et du partage. Vous remerciant de l'intérêt porté à notre Propriété, nous vous assurons, Madame, Monsieur, de notre plus parfait accueil au pays du fleuve mythique, des Châteaux, des Jardins, de la Gastronomie et du Vin. Stéphane BALIN Propriétaire ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Jallanges in Loire Valley en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Jallanges Vouvray
Chateau Jallanges