“Château à éviter pour une simple visite”

Château de Jallanges in Loire Valley
Avis publié : 20 mai 2013

Nous avons voulu visiter ce site qui nous paraissait exceptionnel par les photos, hélas grande déception !
Quatre pièces au rez-de- chaussée peuvent être visitées, la petite chapelle à l'extérieur, le jardin à la française et le parc.
Prix de la visite : 7,50 € par adulte, 6,50 € pour les + de 12 ans (gratuit en dessous!)
Extrêmement cher et décevant étant donné la dimension de la bâtisse.
Accueil par une stagiaire disponible et agréable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 19 octobre 2012

Pendant notre voyage circulaire nous avons passé deux nuits dans cette chambre d´hôtes. Quel bâtiment impressionnant,
entouré par un grand jardin très joli, avec des vieux arbres et des animaux domestiques.
Notre chambre au premier étage était spacieuse , très propre et joliment meublée.
Le petit déjeuner était très copieux, servi par le châtelain soi-même. On nous a offert une multitude de confitures faites maison.
Notre temps au château était sans aucun doute particulièrement agréable! A notre avis: A recommander!

A vdL-A + G A , Allemagne

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 décembre 2011

Absolument décevant !!!! Le site montre des photos magnifiques, arriver sur place il en est tout autrement. Le linge de lit a faire honte, les salles de bain a refaire et avec gôut s'il vous plait, tout est triste, on est loin de faire plaisir au client.

Tout est usé, délabré, rien de comfortable et beau........EVITER A TOUS PRIX !!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 novembre 2011

nous avons dû payer cette chambre car nous organisions notre mariage et s'est obligatoire pour les mariée, facturation de 200€ : draps et couvertures usés, literie de mauvaise qualité poussière température limite. Par contre, lepetit dejeuner est copieux et de qualité (produit maison). A déconseiller pour le prix

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 juillet 2011

Trés beau Château ou nous avons été accueillis par le propriétaire qui nous a fait visiter son site. Le séjour était fort agréable. La situation géographique est idéale pour visiter les châteaux de la loire .Déjeûner très copieux , endroit calme et reposant.
Nore chambre était spacieuse.. Expérience intéressante

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2011

Accueil chaleureux, endroit calme et reposant nous nous sommes sentis à l'aise dès notre arrivé. Expérience intéressante au lieu de demeurer dans les hôtels traditionnels. À faire lors d'une visite en Val de Loire.
Petit-déjeûner très copieux en compagnie du propriétaire qui sait nous communiquer sa passion de la restauration de son château.

Line & Richard Varennes, Qc. Canada

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2011

Le cadre est magnifique, les environs, le jardin et le château sont sublimes. La situation géographique proche des châteaux de la Loire est particulièrement agréable.
Mais :
La propreté de la moquette (très sale), de la douche, l'état de la literie (épouvantable) n'est digne ni du prix, ni de l'environnement, La piscine était fermé et l'eau sale. Pas de restaurant.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Vouvray ou ses environs
À 5,3 km
À 12,1 km
Hotel le Clos d'Amboise
Hotel le Clos d'Amboise
N° 4 sur 25 à Amboise

Vous connaissez Château de Jallanges in Loire Valley ?

Informations supplémentaires concernant Château de Jallanges in Loire Valley

Adresse: Vernou sur Brenne | Vernou sur Brenne, 37210, Vouvray, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Vouvray
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 6 sur 10 Auberges/B&B à Vouvray
Catégorie de prix : 126€ - 265€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château de Jallanges in Loire Valley 4*
Situé en plein cœur de la Touraine, à 10 km de TOURS, 10 km d'Amboise, au milieu des vignes de VOUVRAY, surgit ce magnifique Château Renaissance, bordé d'un Parc aux cèdres séculaires et d'un bois de plus de 25 hectares, d'un Jardin à la Française classée, et d'une Chapelle dédiée à St JOSEPH (XVII éme. S.) également Classée M Historique. Depuis trente trois années, les Châtelains de JALLANGES, proposent à leurs hôtes; -Des Chambres d’Hôtes personnalisées, au confort raffiné, sélectionné "5 Heaumes" par “Châteaux Hôtels, -Des Gîtes de 4 à 6, puis 10 à 18 peronnes -Un Dortoir pour 12 à 14 personnes. En projet dès l'automne 2017, l'ouverture d'une piscine intérieure située dans une cave du XIé siècle, une salle de sport ainsi qu'un Tennis extérieur. En projet pour 2018, 2 gîtes supplémentaires de 6 à 8 personnes Dès votre arrivée sur place, toute l’équipe du Château de Jallanges aura à cœur de vous faire passer un séjour sous le signe de la découverte et du partage. Vous remerciant de l'intérêt porté à notre Propriété, nous vous assurons, Madame, Monsieur, de notre plus parfait accueil au pays du fleuve mythique, des Châteaux, des Jardins, de la Gastronomie et du Vin. Stéphane BALIN Propriétaire ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Jallanges in Loire Valley en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Jallanges Vouvray
Chateau Jallanges