“Inoubliable experience en Touraine Val de Loire” 5 sur 5 bulles
Avis sur Chateau de Jallanges

Chateau de Jallanges
lyon
“Inoubliable experience en Touraine Val de Loire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

Des notre arrivée nous avons été accueillis par le propriétaire -lui même. Les chambres sont grandes et tres bien décorées. Le parc et les jardins tres bien entretenus. Dommage pour la piscine qui est fermée depuis 1 semaine. Je recommande ce très beau château;

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Saint-Germain-en-Laye, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons logé trois nuits dans la chambre "Comtesse Gaudin".

Le propriétaire du château est un homme charmant et passionné par son oeuvre. Il a entrepris de restaurer ce château en 1984. Sans aucune subvention, il a réussi à transformer les ruines de départ en superbe propriété. Son équipe accomplit un travail remarquable.

Les chambres (la nôtre en tous cas) sont belles, comme un vrai château et non comme une imitation genre hôtel 5 étoiles... ce qui veut dire aussi sans télévision, par exemple. Il faut savoir si on cherche le luxe ou l'authenticité. Notre chambre était spacieuse, dotée d'un mobilier Louis XIII splendide, avec un lit à baldaquin confortable.

Le parc est beau, la piscine grande et chaude. Quant au petit déjeuner, il est copieux, avec des confitures maison délicieuses.

Mon seul regret est la décoration, qui rappelle plus une cour de ferme ou une arrière-boutique de brocanteur qu'un château., Quant à la propreté de la chambre si décriée dans certains commentaires, elle n'est pas aussi léchée que dans un hôtel 5 étoiles, mais elle est très honorable compte tenu du genre de bâtiment,

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2013

Malgré la récente tempête, le propriétaire s'est montré chaleureux et a su nous convaincre de la qualité des vins de Vouvray, et ce n'était pas gagné !
Les confitures du copieux petit-déj sont proposées à la vente : je vous recommande la rose. En plus du plaisir gourmand, cela contribue à restaurer la chapelle.
Endroit idéal pour visiter les châteaux. Chambre et salle de bain très corrects dans cet endroit paisible. On a adoré le jardin à la française pour y flâner après nos visites ; Il ne manquerait plus qu'une table d'hôte pour ne plus quitter le château ! On attend avec impatience l'ouverture de la piscine pour y retourner en WE avec les enfants.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Amiens
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons voulu visiter ce site qui nous paraissait exceptionnel par les photos, hélas grande déception !
Quatre pièces au rez-de- chaussée peuvent être visitées, la petite chapelle à l'extérieur, le jardin à la française et le parc.
Prix de la visite : 7,50 € par adulte, 6,50 € pour les + de 12 ans (gratuit en dessous!)
Extrêmement cher et décevant étant donné la dimension de la bâtisse.
Accueil par une stagiaire disponible et agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Halle, Allemagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2012

Pendant notre voyage circulaire nous avons passé deux nuits dans cette chambre d´hôtes. Quel bâtiment impressionnant,
entouré par un grand jardin très joli, avec des vieux arbres et des animaux domestiques.
Notre chambre au premier étage était spacieuse , très propre et joliment meublée.
Le petit déjeuner était très copieux, servi par le châtelain soi-même. On nous a offert une multitude de confitures faites maison.
Notre temps au château était sans aucun doute particulièrement agréable! A notre avis: A recommander!

A vdL-A + G A , Allemagne

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2011

Absolument décevant !!!! Le site montre des photos magnifiques, arriver sur place il en est tout autrement. Le linge de lit a faire honte, les salles de bain a refaire et avec gôut s'il vous plait, tout est triste, on est loin de faire plaisir au client.

Tout est usé, délabré, rien de comfortable et beau........EVITER A TOUS PRIX !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
nogent sur marne
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2011

nous avons dû payer cette chambre car nous organisions notre mariage et s'est obligatoire pour les mariée, facturation de 200€ : draps et couvertures usés, literie de mauvaise qualité poussière température limite. Par contre, lepetit dejeuner est copieux et de qualité (produit maison). A déconseiller pour le prix

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Vouvray ou ses environs
Chateau de Pray
N° 1 sur 5 à Chenonceaux
Les Hautes Roches
Les Hautes Roches
N° 1 sur 4 à Rochecorbon

Vous connaissez Chateau de Jallanges ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Jallanges

Établissement : Chateau de Jallanges
Adresse: Vernou-Sur-Brenne, 37210, Vouvray, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Vouvray
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 11 Auberges/B&B à Vouvray
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Jallanges 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Jallanges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Jallanges Vouvray
Chateau Jallanges