“Excellent rapport qualité prix. Authentique et très accueillant château.” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau de Jallanges

Prices are for 1 room, 2 adults
Chateau de Jallanges a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Jallanges
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Vernou-Sur-Brenne, 37210, Vouvray, France   |
Montauban, France
“Excellent rapport qualité prix. Authentique et très accueillant château.”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

La Touraine est une étape idéale à cette saison. Douceurs et couleurs de la nature sont paradisiaques. Mais nous avons surtout apprécié la gentillesse, et la disponibilité des propriétaires du château de jallanges. Pour nous, Jallanges est le plus beau des châteaux de la région, et tellement romantique, très bien entretenu, parfaitement décoré et parfaitement meublé.
Quel courage pour maintenir en si bel etat une si grande demeure au XXIe siècle.
A consommer sans modération.

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans la très romantique chambre Renaissance, puis chambre Louis Philippe
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Nous avons le privilège de séjourner depuis 2 jours au château de Jallanges. Le site est exceptionnellement bien restauré et l.accueil est d.une convivialité rare.
Merci aux propriétaires pour leurs disponibilités.
La région est superbe et nous reviendrons très bientôt, c'est certain.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Blois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Les avis sont partagés mais pour moi c'était un réelle plaisir nous étions ma femme , mes enfants et moi dans la suite I . C'est une chambre très spacieuse et très confortable . Nous avons eux des informations pour des visites de monuments et de château très sympa et complète . Le prix ne m'a pas dérangé car les services et la chambre valait le prix .

Je vous conseils fortement ce château très agréable !!!

• Séjour du octobre 2013
Riviere-sur-Tarn, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

J'avoue avoir été inquiet de lire les 3 mauvais avis sur ce château, en préparation de mon voyage de noces. Au téléphone le propriétaire m'a plutôt convaincu et nous n'avons pas été déçu. Le château est somptueux, la décoration très caractéristique du monument historique de la Renaissance avec un mobilier d' exception.... Et un accueil à la hauteur du cadre. La situation géographique est IDEALE au milieu des châteaux de la Loire et des vignes de Vouvray. La suite romantique est parfaite avec la vue sur les magnifiques jardins.

Astuce pour la chambre : Suite romantique pour les amoureux Les petits déjeuners sont royaux
Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Des notre arrivée nous avons été accueillis par le propriétaire -lui même. Les chambres sont grandes et tres bien décorées. Le parc et les jardins tres bien entretenus. Dommage pour la piscine qui est fermée depuis 1 semaine. Je recommande ce très beau château;

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Germain-en-Laye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons logé trois nuits dans la chambre "Comtesse Gaudin".

Le propriétaire du château est un homme charmant et passionné par son oeuvre. Il a entrepris de restaurer ce château en 1984. Sans aucune subvention, il a réussi à transformer les ruines de départ en superbe propriété. Son équipe accomplit un travail remarquable.

Les chambres (la nôtre en tous cas) sont belles, comme un vrai château et non comme une imitation genre hôtel 5 étoiles... ce qui veut dire aussi sans télévision, par exemple. Il faut savoir si on cherche le luxe ou l'authenticité. Notre chambre était spacieuse, dotée d'un mobilier Louis XIII splendide, avec un lit à baldaquin confortable.

Le parc est beau, la piscine grande et chaude. Quant au petit déjeuner, il est copieux, avec des confitures maison délicieuses.

Mon seul regret est la décoration, qui rappelle plus une cour de ferme ou une arrière-boutique de brocanteur qu'un château., Quant à la propreté de la chambre si décriée dans certains commentaires, elle n'est pas aussi léchée que dans un hôtel 5 étoiles, mais elle est très honorable compte tenu du genre de bâtiment,

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Malgré la récente tempête, le propriétaire s'est montré chaleureux et a su nous convaincre de la qualité des vins de Vouvray, et ce n'était pas gagné !
Les confitures du copieux petit-déj sont proposées à la vente : je vous recommande la rose. En plus du plaisir gourmand, cela contribue à restaurer la chapelle.
Endroit idéal pour visiter les châteaux. Chambre et salle de bain très corrects dans cet endroit paisible. On a adoré le jardin à la française pour y flâner après nos visites ; Il ne manquerait plus qu'une table d'hôte pour ne plus quitter le château ! On attend avec impatience l'ouverture de la piscine pour y retourner en WE avec les enfants.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Vouvray ou ses environs
Domaine de la Tortiniere
N° 1 sur 2 à Nazelles-Négron
Le Haut des Lys
Le Haut des Lys
N° 1 sur 3 à Villandry

Vous connaissez Chateau de Jallanges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Jallanges

Adresse: Vernou-Sur-Brenne, 37210, Vouvray, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Vouvray
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 8 chambres d'hôtes à Vouvray
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Jallanges 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Jallanges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Jallanges Vouvray
Chateau Jallanges